Comment vous faites pour gérer l'attente?

moi ça m'aide pas ... Trois 308 berline croisée ce matin (en full leds bien sûr ...) c'est looooonnnng !!
 


A côté de mon bureau je vois tous les jours une berline féline gris moka (pas mal en fait la couleur), donc même si je veux oublier j'y repense tous les jours!
:sweat:
 

Moi je vois tout les jours la GTLine de mon frère .... Je veux pas la conduire sinon quand j'aurai la mienne j'aurai pas l'impression d'avoir ma voiture neuve.. Je serai déjà habitué à la sienne.
Et toujours pas de nouvelle de la mienne. Hier un camion est arrivé chez mon concessionnaire mais SANS la mienne :pfff:
 

Alors là, grosse grosse surprise !!! Je viens d'avoir un mail de mon CC avec une belle photo ! La voiture est arrivée en CC !!!!
Rappel : 308 Allure Puretech 110 Noire Perla, commandée le 19 mars ! Deux mois pile poil ! YES ! Trop content :)
 

Alors là, grosse grosse surprise !!! Je viens d'avoir un mail de mon CC avec une belle photo ! La voiture est arrivée en CC !!!!
Rappel : 308 Allure Puretech 110 Noire Perla, commandée le 19 mars ! Deux mois pile poil ! YES ! Trop content :)
Il sait plus ou il en est ton CC :whistle:

En tout cas super pour toi
 

bonjour,
pour moi l'attente s'est terminée hier
livraison de ma 308 féline 1.2 puretech 130cv gris aluminium, commandée le 9 mars.
 

Oh ! Ma 308 a une jumelle !
Une fausse jumelle, puisque j'ai reçu hier ma sw hdi 115 blanc nacrée (commandée mi janvier chez Aramis).
Ce fut long, mais tout le monde est content ! :)

STR.
 


En direct du CC ...
308.jpg3..jpg
 

Content pour vous les gars, maintenant on veut des photos!

C'est prévu, mais chaque chose en son temps : hier soir j'ai remis [strike]le merdier[/strike] nos affaires personnelles dans la 308. :sarcastic:

Il faudra que je fasse quelques photos avant le desiglage.

STR.
 



La balnche ne vient pas de chez ARAMIS :confused:

Rappel : commande mi [strike]juin[/strike] janvier d'une noire chez Aramis, pour livraison prévue mi avril. Mais comme on était rendu à un décalage prévu d'un mois, j'ai fait un échange de commande pour une blanche qui vient de m'être livrée.
Les deux chez Aramis.

Il faudra que je vous fasse un topo sur Aramis, si c'est indéniablement un bon plan financier, il y a plusieurs points sur lesquels leurs commerciaux font preuve d'une méconnaissance impressionnante de leurs propres offres et leur but semble uniquement de te refourguer la voiture, quitte à occulter de nombreux points (j'ai hésité à dire "mentir"). Lorsque le client est averti et qu'il connait la voiture, les équipements et qu'il est attentif à tout ce qu'il lit et signe, pas de problème. Sinon, ce serait une usine à surprises (voir désillusions) !
Mais j'ai eu la même impression lors de mon essai en concession : "oui, il y a le rappel de GPS entre les compteurs sur la version Allure", sellerie mi "cuir" sur la feline, bon de commande à tiroir avec la reprise, la prime de reprise, la remise, l'offre spéciale, les "frais" rajoutés pour la préparation à la route... donc l'un dans l'autre...

[Edit à 12:00 pour apporter des précisions]

STR.
 

On l'a toujours dit: faut pas passer par un mandataire pour avoir la VA* de la CC ( essais, informations techniques, conseils, mise en main à la réception etc ) mais bon çà compense largement le niveau de prix proposé par les mandataires.
En gros : si tu n'y connais rien en voiture, ne passes pas par un mandataire.

*valeur ajoutée
 


Alors là, grosse grosse surprise !!! Je viens d'avoir un mail de mon CC avec une belle photo ! La voiture est arrivée en CC !!!!
Rappel : 308 Allure Puretech 110 Noire Perla, commandée le 19 mars ! Deux mois pile poil ! YES ! Trop content :)

bonjour,
pour moi l'attente s'est terminée hier
livraison de ma 308 féline 1.2 puretech 130cv gris aluminium, commandée le 9 mars.

Et bien au final l'attente n'a pas été si longue!
J'avais pourtant cru comprendre que Peugeot avait du retard? :confused:
 

Rappel : commande mi juin d'une noire chez Aramis, pour livraison prévue mi avril. Mais comme on était rendu à un décalage prévu d'un mois, j'ai fait un échange de commande pour une blanche qui vient de m'être livrée.
Les deux chez Aramis.

Il faudra que je vous fasse un topo sur Aramis, si c'est indéniablement un bon plan financier, il y a plusieurs points sur lesquels leurs commerciaux font preuve d'une méconnaissance impressionnante de leurs propres offres et leur but semble uniquement de te refourguer la voiture, quitte à occulter de nombreux points (j'ai hésité à dire "mentir"). Lorsque le client est averti et qu'il connait la voiture, les équipements et qu'il est attentif à tout ce qu'il lit et signe, pas de problème. Sinon, ce serait une usine à surprises (voir désillusions) !
Mais j'ai eu la même impression lors de mon essai en concession : "oui, il y a le rappel de GPS entre les compteurs sur la version Allure", sellerie mi "cuir" sur la feline, bon de commande à tiroir avec la reprise, la prime de reprise, la remise, l'offre spéciale, les "frais" rajoutés pour la préparation à la route... donc l'un dans l'autre...

[Edit à 12:00 pour apporter des précisions]

STR.

N'hésite pas à poster ton ressenti sur le topic de retour d'expérience des mandataires!
 

Et la tienne, elle ne devrait pas tarder, logiquement.....

Oui logiquement, mais elle n'est toujours pas produite, donc pour une livraison semaine prochaine comme promis, ça à l'air compliqué... Dommage je suis en congés la semaine prochaine, il va falloir que je loue une voiture pour un petit trip a Cinque Terre que j'ai prévu avec madame...
 




Oui logiquement, mais elle n'est toujours pas produite, donc pour une livraison semaine prochaine comme promis, ça à l'air compliqué... Dommage je suis en congés la semaine prochaine, il va falloir que je loue une voiture pour un petit trip a Cinque Terre que j'ai prévu avec madame...
Idem pour moi, un repas de famille dans le Jura ce WE, j'ai donc loué une voiture.....
 

comment gérer l'attente? en lisant la presse :

http://www.usinenouvelle.com/article/psa-sochaux-augmente-sa-production-et-va-embaucher-300-nouveaux-interimaires-d-ici-l-ete.N326498
 

bonjour,
pour moi l'attente s'est terminée hier
livraison de ma 308 féline 1.2 puretech 130cv gris aluminium, commandée le 9 mars.

Bonjour et bienvenue @ roger60

Peux-tu préciser d'avantage : quelle Carrosserie et Transmission pour mes statistiques ?
 

tu l'avais commandé qd?
en effet ce n'est vraiment pas, mais alors pas bon du tout, tout çà :heink:
Acti assieds toi avant de lire ma réponse.


Ca va tu es assis ?




Le 03 mars... Inspire, expire, inspire, expire ....
 



En attendant la T9 SW qui remplacera... Ma T9 SW, je vais pouvoir m'amuser avec la 108 de ma femme, si elle veut bien me la prêter :lol:

Appel de la concession aujourd'hui, on va chercher le petit machin bizarre jeudi :pt1cable:

Ce sera celle-là (photos pas top, envoyées par mon vendeur, car je n'ai jamais vu la voiture). Modèle neuf, en stock.

IMG_1792.jpg

IMG_1793.jpg

IMG_1795.jpg


Rodolphe
 

Rappel : commande mi juin d'une noire chez Aramis, pour livraison prévue mi avril. Mais comme on était rendu à un décalage prévu d'un mois, j'ai fait un échange de commande pour une blanche qui vient de m'être livrée.
Les deux chez Aramis.

Il faudra que je vous fasse un topo sur Aramis, si c'est indéniablement un bon plan financier, il y a plusieurs points sur lesquels leurs commerciaux font preuve d'une méconnaissance impressionnante de leurs propres offres et leur but semble uniquement de te refourguer la voiture, quitte à occulter de nombreux points (j'ai hésité à dire "mentir"). Lorsque le client est averti et qu'il connait la voiture, les équipements et qu'il est attentif à tout ce qu'il lit et signe, pas de problème. Sinon, ce serait une usine à surprises (voir désillusions) !
Mais j'ai eu la même impression lors de mon essai en concession : "oui, il y a le rappel de GPS entre les compteurs sur la version Allure", sellerie mi "cuir" sur la feline, bon de commande à tiroir avec la reprise, la prime de reprise, la remise, l'offre spéciale, les "frais" rajoutés pour la préparation à la route... donc l'un dans l'autre...

[Edit à 12:00 pour apporter des précisions]

STR.

:confused: