Comment vous faites pour gérer l'attente?

La livraison, vous n'en avez jamais été aussi proches !!

( enfin sauf si le siège est griffé à la livraison :whistle: RIP SW 150)

Désolé de remuer le couteau dans la plaie !

Mais tout à l'heure à la livraison, avant de signer et de sortir le chéquier j'ai bien fait le tour des sièges suite à ton expérience malheureuse !!

mdrrrr, tu as bien eu raison, il faut avoir l'oeil partout car une fois que tu as la voiture chez toi....pour faire constater qqe chose c'est tout une histoire.

tiens question: ton cc t'a demandé un cheque de banque ou bien un cheque normal faisait l'affaire?

Au vu de la soulte "relativement " faible suite à la reprise de ma 120 eat6 et puisque c'est qd même la 3eme T9 neuve que j'achète depuis novembre 2014, ils ont une l'extrême bonté d'accepter un chèque simple.

Mais ce n'était pas gagné car mon commercial m'avait expliqué le jour ou j'ai signé le bon de commande qu'ils étaient actuellement en plein audit au sujet des dossiers/livraisons/suivi client etc et que tout était contrôlé, les dossiers épluchés pour voir si tout était fait en bonne et due forme.

Visiblement ils me font confiance. D'ailleurs j'ai du demander que l'on fasse le tour de la 120 que je leur ai laissé car sion ils ne l'aurait même pas regardé.
Or j'étais garé sur le parking clientèle, imagine si Mamie qui amène sa 106kid en révision des 15000km à "Peugeot rapide" me l'accroche à ce moment là...

mdrrrr, tu as bien eu raison, il faut avoir l'oeil partout car une fois que tu as la voiture chez toi....pour faire constater qqe chose c'est tout une histoire.

tiens question: ton cc t'a demandé un cheque de banque ou bien un cheque normal faisait l'affaire?
pour mon cc chèque de banque où virement avec attestation. Le chèque est fait plus que l' assurance demain et vivement vendredi :bounce:

Moi perso, pas de chèque de banque. La question ne s'est même pas posée, chèque standard sans soucis ;-)

le mien me demande cheque de banque, çà me gonfle car pas le temps de passer a la banque....mais bon j'aurais pas le choix....en plus il me demande le cheque qqes jours avant la livraison de la voiture....je dois avoir une tête d'escroc lol

Ma 208 Allure Puretech 130 EAT6 DSP (pour les palettes), TVP, caméra de recul, lecteur DVD, Peugeot SOS connect et vitres arrières surteintées est déjà là, mais je ne vais pas la chercher. Bizarre, n'est-il pas ?
[:alvone]
En fait je suis en LLD pro

J'en prends livraison le 5 juin, et je rends ma 208 Féline e-HDI 115. Je regretterai sûrement son appétit de moineau (5.1L/100Km), mais pas la BVM 6 catastrophique sur les 3 premiers rapports [:alvone:2]

Si vous êtes sages, vais aurez les images :)

RDV ce jour à la concession pour révision de ma future-ex T7... Et petite visite à ma T9 en attente sur le toit de la concession et non bichonnée encore... Pas eu la présence d'esprit de prendre des photos... Par contre, le seuil de coffre transparent a déjà été posé... Vraiment tres discret mais franchement cher pour ce que c'est ...
J-2 ( à peine).... C'est vrai que les tous derniers jours sont les plus pénibles.... Grrrrrr.....

mais il ne va pas commencer a se plaindre....demain c'est le nirvana pour toi....penses aux copains...enfin à moi mdrrrrrrr

c est long, c est horrible.
c est vrais qu une petite application pour nous dire que la voiture est sur la ligne de prod, la voiture sort de la ligne de prod, etc....

serait un petit truc sympa pour faire patienter.

mais il ne va pas commencer a se plaindre....demain c'est le nirvana pour toi....penses aux copains...enfin à moi mdrrrrrrr

Tu es sans cœur ni compassion pour mon état de stress intense mon cher Acti... :cry: :D
Pour tout te dire, en effet, là depuis 1 semaine je suis en mode "méga égoïste" en attendant ma belle blanche :sol:

Bon, si lundi soir je bosse pas trop tard, j'te propose un petit rencard du côté de Bondy...

Bon j'ai un numéro de série :D :D :D :D :D
par contre aucune date de livraison.
Ca veut dire que la voiture est construite? en cours?
avec le num de VIN qq'un peu me filer les infos?

@falco.... on se tient au jus car lundi j'ai une big réunion....on voit çà en mp ;)

oui avec ton VIN sur le service box peugeot on peut avoir des infos.
en MP si tu le souhaite.

Bon j'ai un numéro de série :D :D :D :D :D
par contre aucune date de livraison.
Ca veut dire que la voiture est construite? en cours?
avec le num de VIN qq'un peu me filer les infos?

@falco.... on se tient au jus car lundi j'ai une big réunion....on voit çà en mp ;)

Ok d'acc !

ALLELOUIiiiaaaaaaa
une semaine déjà et le garage n'est pas foutu de me donner une date de livraison? elle vient en stop? ou alors elle est déjà en rade sur le bord de la route :) :) :) :) :)

Merci les gars pour votre aide, allez y a plus qu'a patienter encore un peu, 2 semaines grand max j'espere :)

Pour ma part voiture produite mercredi dernier, attendue à la gare mercredi prochain (2 semaines), puis 1 semaine prévue pour livraison finale... Apparemment c'est le transport le plus long!!

si çà fait une semaine qu'elle est construite, elle doit être sur le train voir même arrivé sur une plateforme en région parisienne.
Apres il faut dispatcher chez les cc, et là je me caresse l'espoir qu'elle arrive semaine prochaine. Apres faut voir si le cc a le temps de la préparer.
Mais il m'a deja parlé du 12 juin au téléphone sans trop vouloir en dire plus.
Enfin çà ferait 3 semaines entre la construction et la livraison, tout çà pour venir de sochaux....c'est pas du rapidos surtout qd tu vois que j'ai passé la commande le 18 avril (un samedi) et qu'elle a été contruite le 21...et avec les ponts....enfin espérons que la livraison se fasse semaine pro mais là j'en doute.

Ce qu'on ne connait pas ce sont la durée des étapes après construction:
depart des trains tous les?
durée du transport?
déchargement des trains? et ou se trouvent les plateformes?
temps de stockage et nouveau transport par camion?
ce que je sais c'est que je vais zieuter le matin en partant bosser si ma voiture est en livraison sur un camion devant pijo ;)