compatibilité bluetooth samsung s8000 Jet et 308

paconova

Membre
26 Février 2010
7
0
0
Bonjour à tous!

Fan "visiteur" du forum depuis longtemps car client Peugeot depuis toujours (une 106, deux 206, une 207 sport pack), je suis depuis hier heureux propriétaire d'une 308 féline HDI 110 noire, options Peugeot Connect Bluetooth et JBL.

:p Je suis donc sur un petit nuage!

à part pour le BT... La voiture ne parvient en effet pas à jumeler mon samsung Jet dernière génération... à 400 euros le Peugeot Connect Bluetooth, je dois dire que ça fait mal :s

Donc si quelqu'un a également le souci avec le même gsm et qu'il est parvenu à le résoudre, ce serait cool!

Merci!

Ps: J'espère vraiment que ça va s'arranger, car Peugeot (j'habite en Belgique) m'a déjà déçu par deux fois avant même que je la commande : en Belgique, même sur Féline, finis les feux Xénon, même en option, un comble pour une si belle (et complète) voiture! Sans oublier qu'il n'est plus possible non plus depuis décembre (mois de ma commande) d'obtenir ici les Lincancabur, si splendides!

C'était mon petit coup de gueule personnel ;)

Ciao,

Paco
 

Bonjour à tous,

en l'absence de solution par un membre dans le même cas de figure que moi,

je me suis tourné vers une dernière solution avant de m'en remettre à mon revendeur :

J'ai débranché la batterie pendant 1-2 minutes, avant de la reconnecter.

Résultat : alors que samsung n'est dans aucune des listes de compatibilité de Peugeot, la 308 l'a reconnu (c'était déjà le cas avant) et s'est connectée de manière quasi immédiate et à chaque fois que je m'assieds au volant depuis plusieurs jours. :sol:

A mediter donc, sans prétendre à un cas général, cela pourrait être une solution à votre problème de jumelage également!

++

Paco