Une réponse : Tu peux me tutoyer Lion

Plus sérieusement, as-tu déjà vu une GT speed (par exemple) de très près ? Moi non plus, pourtant ça ne m'empêche pas de dire que j'adore !

Si il existe des forums, des premières esquisses et des photoshop, puis des photos... avec des topics comme ceux-là, c'est bien pour que l'on puisse donner son avis, sinon quel but ? Alors non, je n'aime pas du tout, et je trouve que Peugeot ne sait plus trop dans quel sens aller en ce moment... Stylistiquement parlant en tout cas. Entre la planche de bord de la 308 à l'allemande, la 308 CC qui copie beaucoup Mercedes, les bouches si grandes que le pare-chocs ne sera plus qu'un trou, les phares si allongés qu'ils seront bientôt intégrés dans les montants de pare-brises, et ainsi de suite ! C'est pourquoi je trouve que Peugeot, en plus de faire n'importe quoi, n'a plus beaucoup de personnalité.
Moi ce qui me fait rire, c'est que tout le monde trouve le Kuga sympa et le 3008 moche alors que c'est ni plus ni moins qu'un copier coller à la sauce Peugeot.
En parlant de ça, j'ai vu garé Vendredi un Kuga bleu clair ! Tout simplement magnifique

Je me suis surpris car je suis complètement tombé sous le charme. Comme je l'ai déjà dit, quand on voit ses lignes, ses traits, ses formes, on croirait vraiment voir une esquisse, un dessin de designer... A l'état pur ! C'est assez impressionnant et c'est la première fois que je ressens ça sur une caisse, donc j'adore !
Moi, perso les nouvelles Audi ça va 5 minutes, elles ont toutes la même tronche...
Ah bon ? Moi j'aime bien. Je préfère le classicisme travaillé, la finesse appliquée, plutôt que Peugeot qui fait tout et n'importe quoi depuis un bout de temps et ne sait plus quel chemin prendre. Au début c'était les phares étirées. Et puis comment moderniser chaque modèle à chaque fois ? En les faisant encore plus gros, plus étirés. Du coup, ça va vite trouver ses limites...
De Audi qui fait ses modèles tranquillement et de Peugeot qui imite les allemandes, qui a le plus de personnalité ?