*concours* celui ou celle qui fera la plus belle photos de son 3008

J'ai un probleme, elle ne s'affichent pas, trop grande etc avec le corecteur dan mon répertoire d'images sa beugue.
Patience :) fo ke je trouve le truc :whistle:

Je n'arrive pas :pfff: :pfff:
Lorsque je vais sur mon répertoire d'images pour corriger les photos sa ne veu ni les corriger automatiquement ni manuellement, lorsque je valide une page s'affiche avec cette phrase
"Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 3296 bytes) in /home/forumpeu8/www/Forum/user/mesimages_cropresize.php on line 30"

Je n'arrive pas :pfff: :pfff:
Lorsque je vais sur mon répertoire d'images pour corriger les photos sa ne veu ni les corriger automatiquement ni manuellement, lorsque je valide une page s'affiche avec cette phrase
"Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 3296 bytes) in /home/forumpeu8/www/Forum/user/mesimages_cropresize.php on line 30"

Fait tes photos en 5 Millions de pixel ça passe, c'est plus simple.... :)

:hello:

Sayai j'ai réusi avec mon logiciel photos :bounce: :bounce:

En tout ca, c'est une super voiture, je suis sou le charme :lol: :bounce:

004.JPG3..jpg
005.JPG1..jpg
006.JPG1..jpg
008.JPG1..jpg
009.JPG1..jpg
010.JPG3..jpg

très jolie même remarque que pour jeje59 les poignées chromées lui iront à merveille !

j'adore ton détourage plaque d'immat :whistle:

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner que la cire que l'on met sur la carrosserie s'il vous plait ??
Merci :)

:hello: Fait un topic sur ce sujet, tu aura plus de chance de trouver une réponse :hello:

pfffiou que de belle photo ici :love: :love: :love: ... dire que j'ai un stock de photo qui attend encore de vous etre montré ... c'est pas serieux je sais ...

ben oui, à la base il me semble que le sujet était que chacun ne mette qu'une seule photo, celle qu'il trouvait la plus sympa. sinon, je viens d'ouvrir un sujet avec plus de photos :-)

très jolie photo ! jolie voiture, joli cadre, manque plus qu'une jolie demoiselle (sur la photo en plus) :-)

très jolie photo ! jolie voiture, joli cadre, manque qu'une jolie demoiselle (sur la photo en plus) :-)

j'ai pratiquement la même avec ma femme mais tu ne verras pas :lol: ! très belle ta photo .