Consommation 150 cv hdi

Syphilis et hgwb ont eux des consommations de conducteurs qui utilisent correctement les régimes de leur Hdi 150. :) Félicitation à vous. :jap:
Oui c'est vrai et en plus je me fais plaisir de temps en temps en montant a 199 pendant quelques km sur autoroute et des accelerations au péage.

Oui c'est vrai et en plus je me fais plaisir de temps en temps en montant a 199 pendant quelques km sur autoroute et des accelerations au péage.

C'est normal de se faire plaisir avec un Hdi 150, il faut s'amuser un peu aussi quand on peu, sinon on n' éprouverait plus de plaisir. Et quand on utilise correctement son moteur, on peut jouer et la pousser sans consommer. :) :love:

Heu..! rouler a 199, termine ca.. :non:
La vitesse était aussi pour moi une habitude, je l’ai prise quand elle était tolérée.
Je me suis longtemps sentis brime par les limitations de plus en plus strictes qui nous sont imposées manu-militari.. :kaola:
A présent, je suis rentre dans le rang, je me suis habitue à respecter les vitesses..
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Pourquoi tu tousses..!

Heu..! rouler a 199, termine ca.. :non:
La vitesse était aussi pour moi une habitude, je l’ai prise quand elle était tolérée.
Je me suis longtemps sentis brime par les limitations de plus en plus strictes qui nous sont imposées manu-militari.. :kaola:
A présent, je suis rentre dans le rang, je me suis habitue à respecter les vitesses..
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Pourquoi tu tousses..!

Pense aux Autobahns avant de faire la morale. :D

Pense aux Autobahns avant de faire la morale. :D
Je suis retourne récemment en Allemagne, je me suis aperçu que l'on m'avait fait perdre le gout de la vitesse à l'insu de mon pleins grés..!
Imagines toi, tu roules a 250 en Allemagne, tu passes la douane Suisse, limite a 120, c’est top frustrant ca. :pt1cable:
:jap:

Je suis retourne récemment en Allemagne, je me suis aperçu que l'on m'avait fait perdre le gout de la vitesse à l'insu de mon pleins grés..!
Imagines toi, tu roules a 250 en Allemagne, tu passes la douane Suisse, limite a 120, c’est top frustrant ca. :pt1cable:

Ah ça s'appelle être maître de soi-même et de son véhicule. :D

Ah ça s'appelle être maître de soi-même et de son véhicule. :D
Il consomme combien le 3008 a 199 km/h..? :???:
Apres le passage a la pompe, ca doit quand meme etre dur de rester maitre de soi-meme..! :pt1cable:

199 km/h !!!
Sur le livret que j'avais eu par mon CC, la vitesse max du hdi 150 et de 198 ... Ta réussi à allez plus haut ???

haha41.gif

J'ai vu j'ai vu... Mais ta essayé d'allez plus haut ou plus vite quoi ???
Il te resté de la reserve en accélération?

À et t'était bloqué à 199 !!! On ce croirai dans un jeu vidéo ...
Mais bon on peut pa monté à l'infini non plus...
Et au compte tour à 5000 t/min ???

À et t'était bloqué à 199 !!! On ce croirai dans un jeu vidéo ...
Mais bon on peut pa monté à l'infini non plus...
Et au compte tour à 5000 t/min ???
C'est sur, par contre il est vrai que je n'ais pas regardé le compte tours, je regarde plus que l ath :whistle:

Il n'empêche que c'est toi qui ne réponds pas à la question de la consommation du 150cv à 199km/h... ;)
En general mon obd est sur la position navigation donc je peux pas répondre, mais quand je roule plus vite que d'habitude je regarde la route et mon ath :D , c'est nickel l'ath, on a plus besoin de quitter la route des yeux :whistle: