Bonjour.
Avec ma 2008 130 ch boite manuelle, je fais 550 km ( environ ), en ne faisant que de la ville. Qu'en pensez vous. Forte consommation ou moyen. J'aimerais avoir vos avis pour ceux qui ont le même véhicule. Je n'arrive pas trop à me rendre compte, je trouve que c'est déjà pas mal, mais bon, c'est un 130 ch et en ville, donc... Merci
Avec ma 2008 130 ch boite manuelle, je fais 550 km ( environ ), en ne faisant que de la ville. Qu'en pensez vous. Forte consommation ou moyen. J'aimerais avoir vos avis pour ceux qui ont le même véhicule. Je n'arrive pas trop à me rendre compte, je trouve que c'est déjà pas mal, mais bon, c'est un 130 ch et en ville, donc... Merci

Sauf en été car en raison de la clim il ne se mettra pas en route même sur " on "
Concernant le sans plomb E10, mon garagiste vient de me confirmer que ce carburant consommait davantage, et en cherchant quelques infos, il y a en effet un certain nombre d'articles qui disent que ce carburant peut avoir des effets néfastes sur la mécanique d'une voiture. Bref, ceci étant, ma voiture va faire un petit tour chez Peugeot cette semaine pour vérifier ce qui ne va pas chez elle, je viens de faire 300 km en roulant toujours de la même manière, et je suis déjà dans le rouge, c'est du 95 E10. J'ai parcouru 540 km avec du 95 normal avec le plein, auparavant., donc mon garagiste m'envoie chez Peugeot, car lui ne peut pas faire de mise à jour si besoin. Sur ce coup là, il ne pense pas que ça vienne du carburant, car même si le 95 E10 consomme davantage, pas à ce point là quand même. Le souci, c'est que la consommation s'est détériorée depuis mon dernier entretien chez Peugeot, donc c'est incompréhensible. A la suite de la révision, j'ai mis du 95E10. Que des soucis avec cette voiture, 18000 km et il a déjà fallu changer l'embrayage. La vente de ce véhicule est sérieusement envisagée. En tout cas, en attendant, si vous avez des idées sur cette consommation démesurée, les éventuelles causes, et pourquoi davantage après l'entretien, si un lien est possible, je veux bien vos conseils, je pourrai avancer quelques arguments lors de la visite. Merci à tous