L'E10 j'y ai pas droit c'est contre la religion de ma 650 SVS![]()
Idem pour ma 1300 FJR....
pas de cette vacherie ! pas plus que dans la 107 de Madame ! 
L'E10 j'y ai pas droit c'est contre la religion de ma 650 SVS![]()
pas de cette vacherie ! pas plus que dans la 107 de Madame ! 
A Nantes ce n'est plus le cas (ça l'a été un moment dans certaines stations) et il y a toujours 1 ou 2 centimes d'écart ente le prix du GO en super marché et celui du GO bas de gamme des stations discount des pétroliers.toute façon je vais plus que j'ai total access moi c'est le même prix qu'au supermarché du coin et j'ai remarqué qu'il moussait moins deja
Chez Total Access l'Excellium coûte seulement 3 ou 4 cts de plus que le gasoil classique ! Après reste à en démontrer l'efficacité, et savoir si c'est bien le même que les stations Total classique, Total affirme que oui.
L'Excellium est pour moi banni, toujours de l'Excellium ou jamais. Pas de gasoil avec détergent dans des circuit "encrassés" par du gasoil ordinaire.Dans ma ville, Chez total access, le GO est à 1,29 pour 1,41 l'Excellium, soit presque 10% de plus
@Piafred:
Tu étais concerné par la mise à jour "ZHC" ?
Elle date de quand ta titine ?
Perso, ça a commencé a descendre progressivement, passé 9000/10000 km
Dans ma ville, Chez total access, le GO est à 1,29 pour 1,41 l'Excellium, soit presque 10% de plus
Les lignes des programmateurs d'ordinateurs ne peuvent pas toutOn peut esperer une MàJ des batteries qui amènerait un peu plus d'autonomie... Ca apporterait beaucoup à la voiture je pense.
.
.

Aujourd'hui j'ai passé la barre fatidique des 1000 km sur un plein avec ma GT SW! Plein fait ce soir à 1015 km, réserve déjà assez entamée mais encore 90 km d'autonomie à l'odb. J'ai mis 70L tout rond (sans le faire exprès) soit 6.9L/100, vitesse moyenne 68 km/h.
Tu tire sur la belle, car l'Aujourd'hui j'ai passé la barre fatidique des 1000 km sur un plein avec ma GT SW! Plein fait ce soir à 1015 km, réserve déjà assez entamée mais encore 90 km d'autonomie à l'odb. J'ai mis 70L tout rond (sans le faire exprès) soit 6.9L/100, vitesse moyenne 68 km/h.
Tu tire sur la belle, car l'Aujourd'hui j'ai passé la barre fatidique des 1000 km sur un plein avec ma GT SW! Plein fait ce soir à 1015 km, réserve déjà assez entamée mais encore 90 km d'autonomie à l'odb. J'ai mis 70L tout rond (sans le faire exprès) soit 6.9L/100, vitesse moyenne 68 km/h.
Tu tires sur la belle, car l'autonomie est généralement de l'ordre de 1200 km. Mon dernier plein à 1094 km n'était que de 63,23 litres !Aujourd'hui j'ai passé la barre fatidique des 1000 km sur un plein avec ma GT SW! Plein fait ce soir à 1015 km, réserve déjà assez entamée mais encore 90 km d'autonomie à l'odb. J'ai mis 70L tout rond (sans le faire exprès) soit 6.9L/100, vitesse moyenne 68 km/h.

Moi je viens de faire le plein chez Esso, ça baisse avec un litre à 1,292€.![]()
Pour un total de 1314km, j'ai complété avec 67,32l soit une consommation moyenne de 5,1l/100km, précisément indiqué par l'ODB.![]()
Il restait 100km d'autonomie.![]()
58km/h de moyenne, car la belle a fait beaucoup moins de bouchons mais de la nationale.![]()
Tu tires sur la belle, car l'autonomie est généralement de l'ordre de 1200 km. Mon dernier plein à 1094 km n'était que de 63,23 litres !![]()
![]()
C'est bien ce que je dis, il profite de sa GT (il tire un peu), on ne peut l'en blâmer.Claude, Vince a une GT ..... ça semble raisonnable sa conso compte tenu de sa vitesse moyenne.

Claude, Vince a une GT ..... ça semble raisonnable sa conso compte tenu de sa vitesse moyenne.
Les lignes des programmateurs d'ordinateurs ne peuvent pas tout![]()
.
La mise à jour des batteries... ça serait en embarquer plus![]()
.
Donc tu choisis : supprimer une place arrière, supprimer le coffre, ....
Si tu as mis 70L sur 72, ça m'étonnerait que ton autonomie soit de 90 kms avec les 2L de différence et le contenu de la goulotte..... Je me méfierai de l'ODB.....
Attention, pour m'être arrivé ce matin, panne sèche à 2 km de la station avec 1055 km au compteur pour un ordi qui me donné encore 70 km d'autonomie .
Pas normal. Tu aurais eu ----, je ne dis pas mais 70 kms...

C'est comme si ton reservoir était percé tout à coup. :/
Parce que déjà passer de 105 à 70 en 1 minute...![]()
C'est comme si ton reservoir était percé tout à coup. :/
Parce que déjà passer de 105 à 70 en 1 minute...![]()