1550, c'est la moins snob des 3, à mon avis.La montagne, c'est vrai qu'elle coute chere en conso à l'aller mais que dalle dans la descente. Donc au final, ça ne fait pas une méga surconso.
1850, 1650, 1550 ?
Après 10 000 km conso moyenne avec une 508 sw163 bvm6 5,00 l soit 1 l de moins avec mon ancienne 407 sw 136.
Ça doit être très plat, sans bouchons et sans autoroute par chez toi.Après 10 000 km conso moyenne avec une 508 sw163 bvm6 5,00 l soit 1 l de moins avec mon ancienne 407 sw 136.
Ça doit être très plat, sans bouchons et sans autoroute par chez toi.
Assez cohérent.![]()
Ce sont des trajets mixtes?
Mais non ! il n'y a que des descentes...... http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/les_smileys_merde_023.gif http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/humour008lv7.gif
Mes moyennes constatées sur les 3 blocs diesels sur 508 SW :
1,6HDI 115 Stop&Start MCP : 5,5l
2,0l HDI 160 BVM : 6,0l
2,2l HDI BVA : 7,0l
+1Donc vous qui n'avez pas de 508, vous n'êtes pas apte à juger de la fiabilité de ce modéle. CQFD.
des ??? je croyais que vous n'aviez plus qu' une 206Sauf que lui, il est chez Peugeot et je peux douter de son impartialité cher coyote.
Moi j'ai pas d'actions PSA (et heureusement vu la tronche de l'action) mais je possède des PSA et je sais lire les topics du forum.
Je ne mets pas la parole des gens qui viennent se plaindre d'un probleme sur leur embrayage. Je sais trop ce que c'est. Mais je ne vous empeche pas de vivre dans le déni.
un peu plus que vous qui n'en avez pas3 508 en 2 ans. C'est bien ce que je dis. Tu ne peux pas juger de la fiabilité. CQFD
des ??? je croyais que vous n'aviez plus qu' une 206
un peu plus que vous qui n'en avez pas
comme quoi vous n'arrivez pas a la lacher, hein !!!!!!!Non, j'ai toujours la 407 même si c'est mon père qui s'en sert. (j'ai quand meme fait 2600 bornes avec entre janvier et avril et je n'y prend plus de plaisir)

Juger de la fiabilité d'une voiture qu'on change tous les 6 mois (et donc quasiment jamais concerné par les problemes) mais occulter ce qui se dit sur les forums, ça ne me semble pas tres juste.
Ca s'appelle de l'aveuglement.
Une maladie qu'on rencontre souvent en concession.
Maintenant, si les gens de chez Peugeot pensent que leurs produits sont parfaits, je comprends mieux.
Allez, on va etre sympa, seulement 8 508 HDI 140 ont eu un probleme d'embrayage et ils se sont retrouvés sur ce forum et sur ce site. SI ça peut vous faire plaisir....
Quand je suis en voiture avec mon paternel qui a 71 ans, j'ai la gentillesse de ne pas le laisser conduire.

![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
Ce n'est en aucun cas une critique de ma part, mais j'espère bien que dans 6 ans, quand j'aurai l'âge de ton père, mon fils aura la gentillesse de me laisser conduire mes voitures! (et ma moto également)![]()
![]()
![]()
![]()
)