Pas possible, Roro, personne n'oserai approcher du pare-choc de la méga giga plus belle des 508 ( après la mienne ..... )
[url]http://img850.imageshack.us/img850/8204/27uk.gif[/URL]
qui t'a dit que c'est la voiture qu'ils poussaient
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Pas possible, Roro, personne n'oserai approcher du pare-choc de la méga giga plus belle des 508 ( après la mienne ..... )
[url]http://img850.imageshack.us/img850/8204/27uk.gif[/URL]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Après, c'est sûr, sur autoroute , on peut se permettre de perdre quelques km/h sur la file de droite, la vitesse mini étant de 80 km/h...
Je suis de ton avis, il y a côte et côte....
pour arriver dans ma ville, j'ai une succession de courbes et contre-courbes, sans visibilité car en tranchée, côte de 12%, portion limitée à 50, et on a pas intérêt à monter sur un filet de gaz si on veut protéger son arrière, et on a intérêt à avoir l'œil dans le rétro car il y a toujours un plus malin qui s'affranchit des limitations et vous colle au postérieur !!!
Après, c'est sûr, sur autoroute , on peut se permettre de perdre quelques km/h sur la file de droite, la vitesse mini étant de 80 km/h...

Uniquement sur la voie la plus à gauche (ce qui est carrément dangereux de faire), si mes souvenirs de code sont justes sur la voie de droite c'est seulement 30 km/h mini ! Et les gens qui se calent à gauche dans une montée sur autoroute sans accélérer, c'est pénible car ça casse l'élan quand on arrive derrière, pour ne pas dire dangereux. Allez tenter l'expérience sur l'A75 pour voir !
Le problème c'est qu'en général (pour ne pas dire continuellement) ceux qui font ça sur autoroute le font sur la file de gauche et te font un doigt d'honneur si par malheur tu leur fait un appel de phare pour leur demander le passage....![]()

Oh JEF...Claude, la 508 n'est pas un 10T, mais quand on lève le pied, il y a du frein moteur !!!
Sur le plat, ou en légère côte, la mienne a le défaut de vouloir ralentir si on relâche la pédale de droite....
Il y va de la sécurité de tous d'éviter de trop ralentir les autos suiveuses, j'avoue que ça me déplait lorsque quelqu'un bouchonne sous prétexte de vouloir gagner quelques cl de carburant...
MOi se qui me fiche en colère ce sont ceux qui monopolisent la file du milieu vous imposant soit de passer de droite à gauche... soit de doubler par la droite (la contravention de celui qui passe par la droite est plus élevée que celle de celui qui monopolise la file milieu), il y a aussi ceux qui sont à 130 de leur compteur et qui se prenant pour des flics ne délogent pas de la file de droite... il y a encore ceux qui vous doublent se rabatte brusquement et ralentissent devant votre nez..; bref il y a pleins de motifs de se mettre en colère... mais la douceur de ma belle me calme (la belle pas ma femme... ma 508).
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/76646/donaldfurieux.gif
S'il n'y avait que les jeunes en SEAT... il y a de tout, pas de discrimination dans la connerie !TU as oublié ceux qui s'insèrent directement sur la deuxième ou la troisième file sans être à 130 et qui t'obligent à freiner. Bizarrement ce sont souvent des jeunes 18-25 dans des SEAT...
Il m'arrive cependant de freiner... oui dans les descentes surtout vers chez toi, A10 sens Province/Paris où le radar le plus productif de France est en bas de la descente...http://img6.xooimage.com/files/d/7/0/radar-1ba5db8.gif

Je connais ce radar parfaitement, j'y passe une fois par mois mini je suis en frein moteur et n'ai jamais dû freiner non plus avant la bête.En anticipant largement avant, je n'ai jamais freiné ici, et je n'ai jamais eu ma photo à Rennes !!!!!
Essaye lors de ton prochain passage![]()
Je connais ce radar parfaitement, j'y passe une fois par mois mini je suis en frein moteur et n'ai jamais dû freiner non plus avant la bête.
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Je connais ce radar parfaitement, j'y passe une fois par mois mini je suis en frein moteur et n'ai jamais dû freiner non plus avant la bête.
Et puis j'ai mon Inforad qui me rappelle à l'ordre.... bien avant

Alzheimer guette lol
Flash avant ou arrière environ à 20 m - 25 mouai ba j'attend de voir car sur mon 3008 non hybrid ça ne la tient pas grrr regul a 90 dans un tunnel devant au loin j'ai vu un flash, je regarde le compteur 103km/h j'ai freiné mais je sais pas si c'est un reflet de mon flash que j'ai vu ou si c’était la voiture plus en avant qui s'est fais avoir.

le flash que j'ai vu c'etait plutot a 100m devant seulement quid d'un reflet du flash parce que je l'ai pas vu le radar au niveau du reflet.
Mais bon comme tu dis je le saurais assez vite
ce que je trouve dommage c'est qu'avec une BVA celle ci ne rétrograde pas d'elle même pour utilise plus de freins moteur.
Uniquement sur la voie la plus à gauche (ce qui est carrément dangereux de faire), si mes souvenirs de code sont justes sur la voie de droite c'est seulement 30 km/h mini ! Et les gens qui se calent à gauche dans une montée sur autoroute sans accélérer, c'est pénible car ça casse l'élan quand on arrive derrière, pour ne pas dire dangereux. Allez tenter l'expérience sur l'A75 pour voir !
ce que je trouve dommage c'est qu'avec une BVA celle ci ne rétrograde pas d'elle même pour utilise plus de freins moteur.
T'es du 34 ? je connais bien l'A75, c'est vraiment chiant les gens qui rament en côte, surtout quand il y a que 2 voies !
Ca a bien changé depuis qu'elle est terminée...T'es du 34 ? je connais bien l'A75, c'est vraiment chiant les gens qui rament en côte, surtout quand il y a que 2 voies !

Un chameau cette GT !!!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26395/IMAG0651.jpg