De toute façon au final cela passe par une concession...Est il possible de connaitre le % de Peugeot vendues en direct via le net![]()
De toute façon au final cela passe par une concession...Est il possible de connaitre le % de Peugeot vendues en direct via le net![]()
Il y a aussi eu beaucoup de chamboulement dans ces mises à l'image: faire et défaire. Ensuite ce qui a été fait ne correspond plus à ce qu'il faut maintenant...je pourrais te donner beaucoup d'exemple...Certaines CC n'ont pas fait ces aménagements dans les 3 ans, et on arrive à la deadline, et là, ils gueulent.
Ca me fait penser aux constructeurs qui ont pris du retard (ou n'ont pas voulu faire) pour le nécessaire pour le respect des normes CAFE et qui maintenant demandent à décaler la date ...

c'est quand même un comble, tu suis les règles à la lettre et tu te fais virer, tous les magouilleurs se mettent contre toi

Ca ne m'étonne pas, à croire que beaucoup de monde (notamment des journalistes) aurait pu réussir mieux que ce que Tavarès avait réussi depuis 10 ans. Cet article est un ramassis de toutes les critiques souvent injustes et toujours faciles qui frappent Tavarès, pour ses décisions soit-disant court-termistes, oubliant toutes les décisions stratégiques excellentes qu'il a prises depuis 10 ans et qui ont sauvé successivement PSA, OPEL et Fiat, fait renaître Lancia (à voir) et probablement sauver Alfa (à voir aussi à l'avenir) grâce au volontarisme d'Imparato. Sous la direction d'Elkann FCA n'a été capable que de racheter des quotas de Tesla pour baisser son empreinte CO2, et sa seule tentative dans l'électrique est la 500 dont la trop petite taille l'empêche d'avoir une autonomie compétitive .malgré un prix dissuasif.je partage le même avis.
L'ingratitude fait partie de la nature humaine, 10 ans après certains ont oublié l'avenir qui leur était promis avant son arrivée. Mais j'admire ta capacité à répondre sur le fond, et même sur la gestion de la crise du Puretech, dans laquelle tu es très agressif, je pense qu'il préservait au mieux l'avenir sans s'engager dans des voies sans issues, par exemple en assurant des reprises correctes dans le réseau sur les véhicules dévalués il minimise les coûts tout en conservant de fait les clients le temps qu'ils oublient...En te comptant, vous serez peu nombreux à regretter son départ forcé.
Si ce n’était vraiment que cela, ce serait le "paradoxe et une folie de CA du siècle" que de débarquer - en pleine "réussite" de redressement et bons choix stratégiques - un capitaine d’industrie (incompris ?) qui "préservait au mieux l’avenir…." du paquebot Stellantis…je pense qu'il préservait au mieux l'avenir sans s'engager dans des voies sans issues, par exemple en assurant des reprises correctes dans le réseau sur les véhicules dévalués il minimise les coûts tout en conservant de fait les clients le temps qu'ils oublient...

Et pourtant, Renault avec son moteur de m.... n'a pas fait fuir longtemps les clients. Donc si, ils oublientlaisseront des traces négatives durables et rien de moins sûr que les clients "oublient" avec le temps
. Le comportement routier et le plaisir de conduite ? Passé à la trappe. Les tarifs bien placés ? Re
. L'avance technologique sur l'électrique ? Re re
. Pour moi, il reste le design intérieur (quoiqu'il paraît que l'ergonomie est pas fofolle...) mais ce n'est pas suffisant pour être déclencheur d'achat.Pour Renault, ce qui a pu faire une - belle - différence, c’est la volonté ET la capacité à prendre toute problématique technique au sérieux dès sa manifestation pour une prise en charge clients efficace et pragmatique, sans faux-fuyants ni enfumages sur la responsabilité de quiconque et autres chipotages de garanties à géométries variables…Et pourtant, Renault avec son moteur de m.... n'a pas fait fuir longtemps les clients. Donc si, ils oublient
Mais j'ai l'impression d'être ici sur forum anti-Peugeot plutôt que forum-peugeot, nous retrouvons toujours les mêmes à n'émettre que du négatif, dont certains pensent que eux-mêmes auraient été bien meilleurs

Ah bon. Ben c'est nouveau ça. Pourquoi y a-t-il fallu une action collective (toujours pas terminée, et pas sûr que ça débouche) sur ce moteur ?Pour Renault, ce qui a pu faire une - belle - différence, c’est la volonté ET la capacité à prendre toute problématique technique au sérieux dès sa manifestation pour une prise en charge clients efficace et pragmatique, sans faux-fuyants ni enfumages sur la responsabilité de quiconque et autres chipotages de garanties à géométries variables…

In fine c'est toujours l'acheteur qui décide et c'est clairement Renault qui , pour le moment , emporte la mise.Ah bon. Ben c'est nouveau ça. Pourquoi y a-t-il fallu une action collective (toujours pas terminée, et pas sûr que ça débouche) sur ce moteur ?
Où est donc ce que tu vantes de la part de Renault, qui n'a strictement rien fait pour ces clients avant que ça ne grogne ?
Si on t'écoute, si c'est Renault, ils ont eu une approche pragmatique sans faux-fuyants; si c'st Peugeot, c'est des vilains qui se moquent du client, blablabla
Bizarre ta vision variable ...
Ce n’est pas ce fameux 1,2 TCE remis « au goût du jour « qui se trouve sur le full-hybride 200ch (Austral,Espace et Duster en moins puissant) ? Ou c’est un nouveau 1,2 ?
C'est sûr que ça n'a pas aidéLe downsizing a tout tué.