Venant d'un vehicule Smeg + qui avait 2 usb, un Juke Box, une entrée aux et un lecteur cd, le 5008 fait vraiment petit joueur à côté...
(Et je ne parle pas du Pack vidéo
)
Alors, je m'y suis collé car c'est une grosse mesquinerie de la part de peugeot de ne proposer qu'une entrée usb surtout qu'il faut retirer sa clé pour faire du CarPlay et/ou qu'il y a une limitation à 5000 titres par port usb.
Pour le câble, il faut aller chez Peugeot, vous avez la référence ici:
http://www.forum-peugeot.com/Forum/...-19-ny-bleu-emerald.32981/page-12#post-618887
Pour le démontage du 5008, c'est la:
Gregorak 3: 5008 GT 19 NY Bleu Emerald
Ce travail est à la portée de tous, sans risque de casse ou autre. Pas de passage chez le CC pour paramétrer cette nouvelle entrée usb plug&play.
En complément, vous pouvez rajouter un adaptateur encastré 12v allume cigare->2usb pour charger votre tel si vous n'avez pas l'induction.
Du coup on a 4 usb dont 2 connectées au NAC et 2 pour charger un truc en 5v.
C'est déjà beaucoup mieux comme ça...
(Et je ne parle pas du Pack vidéo
)Alors, je m'y suis collé car c'est une grosse mesquinerie de la part de peugeot de ne proposer qu'une entrée usb surtout qu'il faut retirer sa clé pour faire du CarPlay et/ou qu'il y a une limitation à 5000 titres par port usb.
Pour le câble, il faut aller chez Peugeot, vous avez la référence ici:
http://www.forum-peugeot.com/Forum/...-19-ny-bleu-emerald.32981/page-12#post-618887
Pour le démontage du 5008, c'est la:
Gregorak 3: 5008 GT 19 NY Bleu Emerald
Ce travail est à la portée de tous, sans risque de casse ou autre. Pas de passage chez le CC pour paramétrer cette nouvelle entrée usb plug&play.
En complément, vous pouvez rajouter un adaptateur encastré 12v allume cigare->2usb pour charger votre tel si vous n'avez pas l'induction.
Du coup on a 4 usb dont 2 connectées au NAC et 2 pour charger un truc en 5v.
C'est déjà beaucoup mieux comme ça...

Par contre effectivement, reste à voir comment intégrer la 2 ème prise usb dans l'habitacle sans que cela fasse cheap ou brocolage et là pas simple...
(Testé à l'instant, à voir comment ça se comporte quand il y a 3 USB en même temps niveau sélection)