Debit metre d'air




et bien toi, je sens que tu vas aller voir notre philou internationnal!!!!!!!

oui, oui, oui, vous m'avez entendu INTERNATIONNAL !!!!!!!!!!!!!!!



il est à mios 33 ;) et il va arriver, t'inquiétes ;)

:coucou:
 


:coucou:

Coucou philou !! I need help please !! :love:

Je ne sais plus vraiment où regarder maintenant ^^

Aurais-tu la gentillesse de me venir en aide ?
 


et bien toi, je sens que tu vas aller voir notre philou internationnal!!!!!!!

oui, oui, oui, vous m'avez entendu INTERNATIONNAL !!!!!!!!!!!!!!!



il est à mios 33 ;) et il va arriver, t'inquiétes ;)

:coucou:



C'est clair, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer :bounce: :bounce: :love:
 







bon ben voila , mathias est venu avec ça copine cet aprés midi (trés sympas) pour son probléme de debimêtre et voyant allumé au tdb :)

donc passage a la valise, effacement du defaut et j'en ai profité pour supprimer la vanne egr, mathias et reparti puis arrivé chez lui sans que ce voyant ne se r'allume :bounce: :coucou:
 

bon ben voila , mathias est venu avec ça copine cet aprés midi (trés sympas) pour son probléme de debimêtre et voyant allumé au tdb :)

Que nenni, c'est toi qui est très sympathique de nous avoir accueilli pour regarder mon problème !

Oui tout va bien pas de voyant ! J'espère que ça va rester comme ça ! :bounce: En tout cas tout fonctionne à merveille et merci encore !

Hip hip hip pour notre philou International !!!!!! Hourra !
 

Bon et bien ça n'a pas été long ! Cet après midi, PAF la tuile ! Le voyant est de retour !

Je sais ce que c'est maintenant je vais pouvoir le faire réparer ...
 


Aller,

Avis à la population :

A vendre superbe 607, aucun problèmes, fiable et agréable 6000€

Non ? bon ok.... ;)

Je ne sais pas quand je pourrais l'amener au garage pour faire réparer ça ( Décembre n'est jamais terrible niveau finance lol ) mais en Janvier j'espère !
 


Oui :) Je vais sortir le multimètre !Je suis en congés la semaine prochaine je vais pouvoir regarder.

C'est du courant continue en 12V pour le débit mètre ?
 

j'ai trouvé ça sur un autre fofo :whistle:

tu dois mesurer la tension entre la borne 2 et la masse connecteur débranché et contact mis:
tu dois mesurer une tension entre 11 et 14 Volt
entre les bornes 5 et 6 contact mis ,tu dois avoir 0,52V connecteur branché
entre les bornes 5 et 6 moteur au ralenti 2,1V
entre les bornes 5 et 6 à 3000 tr/min 4V
commence par vérifier la tension d'alimentation entre la borne 2 et le châssis.
 

Oui :) Je vais sortir le multimètre !Je suis en congés la semaine prochaine je vais pouvoir regarder.

C'est du courant continue en 12V pour le débit mètre ?
Ha bah non non, c' est du courant alternatif sous une fréquence de 50Hz; bon ok je sors :D :D :D
 

Ouai ya une centrale EDF dans le coffre xD

Désolé pour la précision "continue", reflexe...La question principale étant :

C'est du 12V ? mdr
 


Je viens de vérifier les voltages.

Sur les bornes 5 et 6 j'ai 0.04V au ralenti !

Je vais regarder sur ces deux câbles pour commencer. Voir où ils vont et vérifier avec l'ohmmètre qu'ils ne soient pas coupé.
 

Franchement, si j'attrape l'[:gbtest2:9] qui à fait ça sur ma belle, je lui arrache les ailes !







wp_20110.jpg


Je vais aller lui poser une pêche sur son nid tu vas voire ^^

PS: je n'ai aucune animosité envers les piafs, pour ça mes chats sont là :D
 


Ouai t'as vue ça ! Pourtant je suis en pleine pampa ^^ En tout cas il avait mal digéré quelque chose c'est sûr !
 

Quel(s) codes erreurs y avait-il quand Philou6871 a passé ton véhicule au diagnostic ?
Pourquoi veux-tu absolument que la source de ton problème sot le débitmètre ? Il y a tant d'éléments qui sont 'capables' de faire apparaitre un code défaut, accompagné du message 'syst anti-pollution défaillant' ...