Debit metre d'air

Sur la valise on avait que le circuit du débit metre est ouvert. Le problème ne vient pas du débit metre en lui même mais du réseau électrique qui va jusqu'a lui.

Je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder. Je pense que ça va attendre la prochaine révision maintenant. Début de mois prochain.

Quel(s) codes erreurs y avait-il quand Philou6871 a passé ton véhicule au diagnostic ?
Pourquoi veux-tu absolument que la source de ton problème sot le débitmètre ? Il y a tant d'éléments qui sont 'capables' de faire apparaitre un code défaut, accompagné du message 'syst anti-pollution défaillant' ...

le code defaut etait, p0100 ( panne du circuit ) ;)

Re !

J'ai enfin pris le temps de re-condamner la vanne EGR comme on l'avait fait chez Philou.

je retrouve une consommation normal sur l'ODB mais...........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
VOYANT DE RETOUR :lol: ça n'a pas mis longtemps, 10km, un redémarrage et hop ! Le voilà qui pointe le bout de son nez.

quelle année dejà?

as tu débranché aussi la prise bleue, si non, FAIS LE!!!!!

ben dans le cul alors, faut passer par une reprog pour la condamner :hello:

Besoin d'un peu d'aide les amis.....
d'abord explication.

ma pompe de gavage présentais des signes de faiblesse, mais voulant tout regarder j'ai "nettoyer" le débimetre et cassé une languette (ma faute), donc j'en rachète un car la c'est sur il est mort entre temps je change la pompe de gavage et magie plus de monté en régime bizarre, mais en mode défault car débimetre débranché "HS" je reçois donc le précieux déimètre samedi, et la une fois monté, toujours en mode dégradé 4000 tours max pas de peche et code default p0100
qu'a t'il pu se passer....
quelqu'un a t'il déjà eu ce problème
pour info le nouveau debimetre a été essayer sur la 607 d'un pote et fonctionne "pas de default" mais avec le sien sur la mienne toujours pareil????
je n'y comprend rien
je n'ai plus l'egr plus le fap depuis bien longtemps,
que puis je essayer d'autre

hello,
bon un petit retour d'info qui pourra peu etre servir a d'autres
après avoir acheté un debimetre adaptable, qui ne fonctionnait pas sur ma voiture, mais bien sur celle d'un pote,
je descide d'en racheter un d'occas; évitons a max les dépenses inutiles, et a reception BIM!!! encore un adaptable!, vendu pour un origine, essais et toujours le meme problème, donc coup de colère, cassage de tirelire, et achat du "vrai" debimetre, et la miracle!!!!!
tout est rentré dans l'ordre.....
le plus bizzare dans l'histoire c'est que les deux debimetre "adaptable" fonctionnaient tout les deux sur la 607 d'un pote (essayés plusieurs jours).....c'est fou l'electronique