Avec une caméra embarquée, tu pourrais surveiller les bruits et quand ça bouge autour.

@nounou , c'est ce que je fais, mais t'as rarement une place seule meme au fin fond du fond ! t'as toujours la poubelle qui te colle.
Question d'horaires, il faut arriver quand les autres partent...Souvent, quand tu arrives, tu es seule avec des dizaines de places autour. Mais quand tu reviens, il y a toujours des dizaines de places autour, mais un bouseux venu te serrer à ras.
Je vous rassure, je l'ai déplacée quand j'ai vu ça. La photo c'était pour les immatriculations et preuves au cas où.
et meme en flag des fois ils disent que c'est pas eux !!Moi je me mettrais pas entre ces 2 voitures avec ma belle 308
Moi je me mettrais pas entre ces 2 voitures avec ma belle 308
Moi je me mettrais pas entre ces 2 voitures avec ma belle 308![]()
Pour en revenir à la bosse, ça devrait partir sans problème, même avec la nervure. Du moment que c'est pas dans la "certisure".

Moi je me gare toujours sur la derniere ou la premiere place d'une rangée en me mettant le plus à l'extreme coté sans voiture. C'est jamais garanti à 100% mais disons à 99.

Moi je me gare toujours sur la derniere ou la premiere place d'une rangée en me mettant le plus à l'extreme coté sans voiture. C'est jamais garanti à 100% mais disons à 99.
+1 ou à coté d'une handicapé ou famille, bien collé à la ligne
De plus il ne s'agissait pas pour les deux véhicules sur la place PMR de personnes à mobilité réduite...
Effectivement, c'est là ou les tôles sont soudées.Je pense que ça correspond aux limites latérales de chaque panneau. Là où la carrosserie est soit repliée sur elle même (côté de chaque porte), soit pliée à 90º.
Et là, effectivement, quasi impossible à réparer en débosselage sans peinture...
Bon ben ça me rassure ! Merci.

Quand je le vois ça me rend malade !