Un fléau ces coups de portières !!!
Il y a 15 jours, j'achète une voiture d'occase, avec qq années mais super propre, pas d’éraflure, et peut être 2 petits coups sur les portières.
Une fois chez moi, je la lave, je la polie, je la masse, le grand nettoyage quoi. Elle ressort super bien, genre sortie d'usine.
Je la prends pour aller à la pharmacie, et POUR LA PREMIERE FOIS de ma vie, je me gare à côté d'une ruine (un monospace rempli de pets, de bosses et d'éraflures). Je me dis "c'est bon, j'en ai pour 5 minutes".
5 minutes après je reviens, la poubelle était partie en me laissant un jolie coup de portière avec bosse et égratignure...
Les mecs, ils doivent se dire "c'est pas normal toutes ces voitures propres, elles doivent être pourries comme la mienne".
Il faudrait au moins 2 choses pour résoudre ce problème : du respect (bon, ça je crois que je rêve), et des places de parking assez large pour garer autre chose que des mobylettes. C'est vrai, quoi, le mec qui a décidé de la taille des places, il pensait que les gens sortaient de leur véhicule par la fenêtre ???