Debosselage sans peinture

Bonsoir
Allez je vous l avoue, comme ca vous ne serez pas seul, je suis hyper maniac avec ma voiture

Bon je me suis pété le nez sur la porte du carrossier hier soir (fermé le lundi). J'y retourne aujourd'hui à 12H30. On verra bien...

Bon je me suis pété le nez sur la porte du carrossier hier soir (fermé le lundi). J'y retourne aujourd'hui à 12H30. On verra bien...

une astuce !! la prochaine fois, pousse la porte avec la main ! :lol:

Cherche pas : elle vient de là ta bosse :lol:
On voit l'empreinte de ton nez :D

Un fléau ces coups de portières !!!
Il y a 15 jours, j'achète une voiture d'occase, avec qq années mais super propre, pas d’éraflure, et peut être 2 petits coups sur les portières.
Une fois chez moi, je la lave, je la polie, je la masse, le grand nettoyage quoi. Elle ressort super bien, genre sortie d'usine.
Je la prends pour aller à la pharmacie, et POUR LA PREMIERE FOIS de ma vie, je me gare à côté d'une ruine (un monospace rempli de pets, de bosses et d'éraflures). Je me dis "c'est bon, j'en ai pour 5 minutes".
5 minutes après je reviens, la poubelle était partie en me laissant un jolie coup de portière avec bosse et égratignure...
Les mecs, ils doivent se dire "c'est pas normal toutes ces voitures propres, elles doivent être pourries comme la mienne".
Il faudrait au moins 2 choses pour résoudre ce problème : du respect (bon, ça je crois que je rêve), et des places de parking assez large pour garer autre chose que des mobylettes. C'est vrai, quoi, le mec qui a décidé de la taille des places, il pensait que les gens sortaient de leur véhicule par la fenêtre ??? :heink:

+1

Étonnement en Allemagne, les places sont beaucoup plus spacieuses et les gens beaucoup plus respectueux. Allez savoir pourquoi ? :whistle:

Peut être parce qu'on ne peut pas garer des paquebots comme les Audi A8, Mercedes classe S et autre BMW X6 sur des places de mobylette ! :lol:

Donc débosselage possible. RDV pris pour jeudi à 16h30, à mon domicile. Prix : 65 euros. :)

Généralement, les gars sont bons. C'est parfois bluffant !

Le mec me dit quand il a vu la voiture, avec un grand sourire : "Il n'y a que ça ?".
Ça avait l'air de l'amuser...
Du coup c'est cool, je vais pouvoir regarder comment il procède. Ça m'intrigue.

Ca fait peur parfois. La première fois que j'ai vu faire, je me suis dit que j'avais fait une connerie en lui confiant l'auto.

Au final, résultat génial.

Je suis intrigué.
J'attends de voir le résultat avec impatience !
Et en plus à domicile... (C'est comme carglas) [:chris34:9]

Oui j'avais le choix entre lui laisser la voiture ou à domicile. Du coup j'ai pris au plus pratique.

Voilà, intervention débosselage sans peinture effectuée ! Je suis bluffé du résultat !

20160310.jpg

J'ai pu assister à la prestation et photographier toutes les étapes. Super approche pédagogique de son métier de la part de l'intervenant et expérience super enrichissante à vivre. :wahoo:

Super beau boulot! :love:

En croisant les doigts pour que tu n'en ais pas d'autre.

Espérons oui...Le gars prend plaisir à exercer ses talents en tous cas, il a d'ailleurs adoré bosser de nuit à la lumière artificielle. Il a mitraillé de photos lui aussi.

Vu qu'il travaille avec des reflets de lumière sur les grilles et lignes noires sur fond blanc, il vaut mieux être de nuit qu'en plein soleil où il n'y verrait rien. :jap:

Oui c'est aussi ce qu'il m'a dit. Pour info c'est sur fond ivoire, pas blanc.

D'ailleurs la bosse ressort grave dans ces conditions, on la voit bien plus importante qu'à la lumière naturelle et on perçoit bien les déformations de tôle autour de celle-ci.

C'était sympa il m'a tout expliqué : les différentes méthodes, techniques, les différents outils en fonction des éléments,...

Top ! Tes vraiment bien tombé FJX ! De vrais pro passionnés comme on les aime. Tu feras tourner l'adresse pour faire de la pub à ce monsieur n'est ce pas.

ça y est , t'as fini ton caca nerveux FX :lol:

pas étonné du boulot . en définitif, pas mal de débosseleurs travaillent bien . beau boulot. [:citrik-78:1]