Debosselage sans peinture

Ouais c'est clair. L'induction c'est top. Je serais bien tenté d'acheter un kit, ça reste abordable. Par Contre effectivement si tu te loupes, bye bye...
Par contre comme je le disais plus haut ça ne vaut que pour les bosses molles.
C'est hallucinant comme ça tire...

30km, quand-même. C'est clair qu'il n'est pas cher.

J'ai eu aussi recours à ce type de prestation suite à une pluie de grêles sur ma belle 308 T7 GTi

Pas moins de 48 impacts, dont 3 gros, sur le pavillon! Heureusement qu'elle est équipée du TVP sinon :cry:

103 dont 5 gros impacts sur le capot :sweat:

Un coup de portière sur l'arrête de l'aile ARG entre l'aile et le passage de porte :kaola:

Et encore quelques coups de grêles sur le haut des portières et l'arrondi du hayon :pt1cable:

Je n'ai pas de photos d'avant les travaux mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a vraiment rien à dire sur ce qu'a fait le technicien!

Pour une facture totale de 574€ ttc voici l'travail :D

CAM00370b.jpg

CAM00367b.jpg

CAM00368b.jpg

DSCN3319.gif

Ha non c'est clair!!

Maintenant elle est comme neuve car à la suite de ça (débosselage), elle a eu droit à 20 heures de polissage/lustrage :love: :love:

C'est un membre du forum très passionnée (sandra4444) qui a eu la gentillesse de réaliser ce lustrage ;) :jap:

N'empêche tu ne vois pas le truc si le débosselage sans peinture ne s'était pas démocratisé...La facture !!!!! :ouch:

Bonsoir à tous,

J'ai fait tomber ma valise sur la portière de ma gti et me voilà avec un poc.

Connaissez-vous les coordonnées d'un debosseleur sur la région de VILLEFRANCHE SUR SAONE 69 ?

Merci

N'empêche tu ne vois pas le truc si le débosselage sans peinture ne s'était pas démocratisé...La facture !!!!! :ouch:

[:remboses:8]

De plus je favorise beaucoup plus cette méthode que celle de la plupart des carrossiers qui chargent en mastique ta carrosserie avant peinture :whistle:

J'ai une bonne rayure sur l'aile arrière gauche de mon Partner tout neuf fait par un gros connard avec, très certainement, une clé :fou: :fou: :fou:

La rayure est profonde, du coup j'ai fait appel au débosseleur pour voir si il peut me la redresser avant que je lui fasse faire une peinture :sweat: