A l'endroit ou l'assise de la banquette arrière se verrouille, malgré que celle-ci était bien en place il y avait un peu de jeu. Essaye de faire bouger la banquette, tu t'apercevras vite si le problème vient le là.
Bonjour,
Le problème c'est que même quand mes fils sont assis à l'arrière le bruit est présent.
Ils n'ont que 7 et 8 ans mais à deux ca doit donner +/- 50 kg sur la banquette arrière.
Amitiés
Vulkem

.Après 2 AR maison-boulot tout seul, ça semble concluant.....
Pas avec les autres? Moi je crois qui si.Avec Peugeot, tu peux jouer au bricolo.![]()

Je connaissais le slogan : "avec Renault chaque jour un bruit nouveau !" mais avec Peugeot çà rime aussi(aucun soucis de ce côté-là avec mon 3008).
) mais reste ce grincement lors de passage sur ralentisseur ou bosse (ca dépend lesquelles...). As-tu définitvement réglé ton problème ou non ?
Salut à tous,
De retour sur le forum après plusieurs mois sans commentaires.
Pour finir, il me semble que dans le plafonnier avant, un bouton sert à justement couper cette éclairage à l'arrière mais lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe, en fait ce bouton semble ne servir à rien...
Avez-vosu déjà eût ou constater ce problème où est-ce un bug sur ma titine ?
Merci de vos tests et analyses habituelles![]()
trop long a la détente le matin...pas top pour les radars de recul.
la clés souvent mal détecté message clés absente du véhicule souvent ( meme en utilisant la deuxieme..)
J'ai remarqué que lorsque j'ouvre mon vehicule le matin avec la télécommande, environ une dizaine de secondes avant de démarrer ( le temps d'arriver à la voiture en appuyant à distance), mes détecteurs sont opérationnelle directement
Quand à le clef mal détecté depuis qu'ils m'ont changé le boîtier mémoire je n'ai plus ce problème.
Mon GPS aussi fonctionne normalement.
Reste plus qu'à solutionner mon problème Bluetooth...
Chez moi, je vois que les contactes d'Iphone conecté par bluetooth sont toujours en double... Le soft c'est bien 2.1.
Par contre, ce matin la première mise en memore des radars s'est fait sans problème par USB.
Ma version c'est la 2.07
Pour tes contacts en double ça doit surement etre le systeme bleutooth qui prend ton repertoire carte sim et celui du tel.
pour ne pas me retrouver avec des noms inutile j'ai mis uniquement les numeros dont j'ai le plus besoin dans mon repertoire tel et j'ai parametré la voiture pour ne prendre que ces contacts là.
Quant aux mises à jour radar je n'ai jamais rencontré aucun probleme
effectivement ça ne doit pas être le même problème car moi lorsqu'il y avait quelqu'un sur la banquette le bruit disparaissait.![]()
, ils ont démonté le capitonnage du coffre à droite et ils n’ont rien trouvé !

...
Bonjour !
j'ai le même type de problème que vous: depuis quelques temps; alors qu'il n'y avait aucun bruit à l'origine, le cache bagage en toile couine des que je passe sur un dos d'âne ou dans un trou. C'est particulièrement irritant car le bruit n'est pas très puissant mais aigü......
Est ce que quelqu'un a résolution ce problème? D'après moi, le bruit vient de la baguette en plastique qui tient la toile. La baguette n'étant pas assez rigide, se plie et couine dès qu'elle bouge suite aux imperfections de la route...![]()