Hello,
Je plussoie dans le sens DS4 est une 3 porteset exclusivement une 3 portes.
Idem gamme C3II et DS3
je crois qu'il risque d'y avoir une main de coupée![]()
Probablement la tienne

Hello,
Je plussoie dans le sens DS4 est une 3 porteset exclusivement une 3 portes.
Idem gamme C3II et DS3
je crois qu'il risque d'y avoir une main de coupée![]()

http://images.forum-auto.com/mesimages/119568/3_4_ar_studio_d_image_photo_leader.jpg1..jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/119568/3_4_av_leger_profil_d_image_photo_leader.jpg1..jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/119568/plein_ar_coupe_g_image_photo_leader.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/119568/plein_av_image_photo_leader.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/119568/jantes_d_image_photo_leader.jpg
Sublime !!!
La gamme DS est vriament Diablement Séduisante ...
J'espère qu'elle sera proposée en 5 portes et en coupé. Mais la ligne DS est peut-être trop jeune pour proposé une vraie gamme ...



Je persiste à dire que ce sera un cabriolet, et le concept est plus aproche de la série que ce que disent les journaux!
Pas besoin de mettre une trappe pour crochet de remorquage sur un concept![]()

En plus de la DS4 concept, Citroen presentera la GQ Concept, un concept fait en collaboration avec le magasin "chic" GQ
Apparemment, la version de série sera une 5 portes... Le concept serait un leurre.
C'est ce que disent les journaux.![]()
Bizarre car a Mulhouse on parle bien d'un coupé DS.
C5 airscape était un coupé... annonçait une berlineApparemment, la version de série sera une 5 portes... Le concept serait un leurre.
C'est ce que disent les journaux.![]()


Si DS4 se limite à une seule déclinaison, ce ne sera pas un cabriolet car le dossier de presse nous parle d'un "pare-brise qui remonte haut sur le pavillon", et d'un "toit recouvert d'un matériau gainé de textile, , qui évoque une position découvrable" (comme le cuir sur le toit de DSInside).
Et pour info, ce même communiqué nous indique que les jantes diamantées font 19 pouces, et que "la garde au sol est rehaussée"....

hot-wheels-FSK a écrit :
Hello,
Je plussoie dans le sens DS4 est une 3 portes et exclusivement une 3 portes.
Idem gamme C3II et DS3
je crois qu'il risque d'y avoir une main de coupée
Probablement la tienne

...C'est une 5p ou c'est une 3p (ou alors une 4,5p comme la Mini Clubman mais j'y crois moyenHello,
hot-wheels-FSK a écrit :
Hello,
Je plussoie dans le sens DS4 est une 3 portes et exclusivement une 3 portes.
Idem gamme C3II et DS3
je crois qu'il risque d'y avoir une main de coupée
Probablement la tienne
Heu .... je ne pense pas
Je parlais pour celui qui annoncait DS4 comme une 5 Portes.
DS4 est à mon avis un véhicule 3 Portes de type coupé...
). Ils peuvent tenter de cacher par un artifice esthétique les poignées arrière.... mais ça restera une 5p (si tel est le cas).
... mais je ne pense pas 

Le profil fait très Mégane Coupé je trouve. Joli mais pas novateur.
Oui mais comment savoir si c'est la C4 II ou la DS4![]()
![]()
![]()

Ou alors DS4 sera vendue en 3 et 5 p