[Discussion générale] Les news de chez Citroën

Hello,

Je plussoie dans le sens DS4 est une 3 portes ;) et exclusivement une 3 portes.

Idem gamme C3II et DS3

je crois qu'il risque d'y avoir une main de coupée :D

Probablement la tienne [:benigne:2] :sol:
 

Sublime !!!

La gamme DS est vriament Diablement Séduisante ...

J'espère qu'elle sera proposée en 5 portes et en coupé. Mais la ligne DS est peut-être trop jeune pour proposé une vraie gamme ...
 



Sublime !!!

La gamme DS est vriament Diablement Séduisante ...

J'espère qu'elle sera proposée en 5 portes et en coupé. Mais la ligne DS est peut-être trop jeune pour proposé une vraie gamme ...

Apparemment, la version de série sera une 5 portes... Le concept serait un leurre.
C'est ce que disent les journaux. :D
 

Voici les photos en plus grand sur KM77:

http://www.km77.com/fotos/Citroen/DS_High_Rider_2010/Exterior.html?photoType=1

Je la trouve vraiment très très belle avec son avant cossu et agressif et son arrière aux faux airs d'A3 sportback mais en plus moderne :love: :love: :love:
Une fois de plus bravo Citroën !!!
J'espère qu'elle sera commercialisée avec 2 portes supplémentaires façon Mazda RX8 et qu'elle sera rabaissée pour vraiment être au top du top :)
 

Je persiste à dire que ce sera un cabriolet, et le concept est plus aproche de la série que ce que disent les journaux!
Pas besoin de mettre une trappe pour crochet de remorquage sur un concept :p
 


En plus de la DS4 concept, Citroen presentera la GQ Concept, un concept fait en collaboration avec le magasin "chic" GQ

Il y a une video ici :
http://www.citroen.co.uk/Assets/microsites/gqbycitroen/flash/gqbycitroen.swf
mais on ne voit pas grand chose (de plus que sur tes photos).
 


le dossier de presse complet du concept DS High Rider :
=> http://www.salon-automobile.net/2010/citroen-ds-high-rider.html
 

Le toit en vynil c'est pas une nouveauté [:unclebens:8] [:unclebens:8]

90138668.jpg


chronologieAUTOMATIC.jpg
 


Bizarre car a Mulhouse on parle bien d'un coupé DS.

Alors ce doit être un coupé...
Les journalistes confondent peut-être avec DS5.
Ou alors, il s'agit d'un coupé 5 portes... Difficile de savoir.
 

Apparemment, la version de série sera une 5 portes... Le concept serait un leurre.
C'est ce que disent les journaux. :D
C5 airscape était un coupé... annonçait une berline :bah:

C'est vrais que l'inverse... je crois pas que ça existe [:nono le bo] [:nono le bo]

Après on a présenté des coupés... qui ont été des coupés :jap: :jap:

Pas facile hein :pt1cable: :pt1cable:
 

:sarcastic: erf j'aurais bien aimé un vrai cabriolet élégant et original, pas comme les trucs à toit rigide.
 

Si DS4 se limite à une seule déclinaison, ce ne sera pas un cabriolet car le dossier de presse nous parle d'un "pare-brise qui remonte haut sur le pavillon", et d'un "toit recouvert d'un matériau gainé de textile, , qui évoque une position découvrable" (comme le cuir sur le toit de DSInside).

Et pour info, ce même communiqué nous indique que les jantes diamantées font 19 pouces, et que "la garde au sol est rehaussée"....
 

Si DS4 se limite à une seule déclinaison, ce ne sera pas un cabriolet car le dossier de presse nous parle d'un "pare-brise qui remonte haut sur le pavillon", et d'un "toit recouvert d'un matériau gainé de textile, , qui évoque une position découvrable" (comme le cuir sur le toit de DSInside).

Et pour info, ce même communiqué nous indique que les jantes diamantées font 19 pouces, et que "la garde au sol est rehaussée"....

Oui dommage pour le textile de toit. Car deja sur toit gainé en cuir de la DS Inside était du plus bel effet mais n'a pas passé le stade de l'industrialisation. Le gainage de DS HR sera t'il en serie ? on peut l'espérer puisque au vu des photos plus haut on voit que des voitures l'ont déjà dans les années 80.
Cela laisse agurer de quelques possibilités de personnalisation ;)
 

Hello,
hot-wheels-FSK a écrit :


Hello,

Je plussoie dans le sens DS4 est une 3 portes et exclusivement une 3 portes.

Idem gamme C3II et DS3

je crois qu'il risque d'y avoir une main de coupée





Probablement la tienne

Heu .... je ne pense pas ;)

Je parlais pour celui qui annoncait DS4 comme une 5 Portes.

DS4 est à mon avis un véhicule 3 Portes de type coupé ;) ...
 

Hello,
hot-wheels-FSK a écrit :


Hello,

Je plussoie dans le sens DS4 est une 3 portes et exclusivement une 3 portes.

Idem gamme C3II et DS3

je crois qu'il risque d'y avoir une main de coupée





Probablement la tienne

Heu .... je ne pense pas ;)

Je parlais pour celui qui annoncait DS4 comme une 5 Portes.

DS4 est à mon avis un véhicule 3 Portes de type coupé ;) ...
C'est une 5p ou c'est une 3p (ou alors une 4,5p comme la Mini Clubman mais j'y crois moyen [:unclebens:8] ). Ils peuvent tenter de cacher par un artifice esthétique les poignées arrière.... mais ça restera une 5p (si tel est le cas).
 

Pour MOI, DS4 ne peut être qu'un véhicule à 3 portes de type coupé.

Bien entendu, je peux me tromper car je ne suis pas dans le secret des Dieux :whistle: ... mais je ne pense pas ;)

Une DS4 à 5 portes serait un non sens total ...

Par contre, DS5, je suis 100% OK pour une 5 portes :jap:
 









Normalement les feux arrieres ont un design different et ces feux la ressemblent, dans leur style interieur, a ceux du concept High Rider donc a priori c'est une DS4