Ma belle a fait des siennes cette après-midi, après un trajet de 100 km je coupe le contact 2 min.
Je remonte dans ma belle en embarquent un passager. Et là le témoin de non bouclage de ceinture au niveau des compteurs ne s'éteint pas. Après deux kilomètres elle active les deux indicateurs de direction (clignotement très rapide).
Je me suis arrêté, j'ai redémarré la voiture et depuis RAS
En même temps, c'est bien connu que personne ne lit les notices d'utilisation. Une petite FAQ avec des captures d'écran pour les fonctions courantes pourrait être pas mal en post-it.

hello,
je rebondis sur le régulateur actif. Je viens de quitté ma 308 feline, pour une c4 qui a un simple régulateur, et bien je revie.....
parcourant 45000km par an, je peux vous dire que cette option m'as tellement agacé(car non deconnectable), que ça fait du bien et retrouver une régulateur classique.
il est beau le progres....
Pour utiliser un régulateur totalement actif (qui agit sur le freins donc) depuis un peu plus de 7.000km et un peu plus de 2 mois.... c'est absolument génialhello,
je rebondis sur le régulateur actif. Je viens de quitté ma 308 feline, pour une c4 qui a un simple régulateur, et bien je revie.....
parcourant 45000km par an, je peux vous dire que cette option m'as tellement agacé(car non deconnectable), que ça fait du bien et retrouver une régulateur classique.
il est beau le progres....
. Je conduis quasi tout le temps avec
. Et notamment dans les bouchons des vacances qui deviennent presque un plaisir
.
. Et ça sera un critère de sélection pour la prochaine
.
.chacun est libre de trouver ce régulateur bien....ou pas.
la seul façon de dégoûter DES clients, c'est qu'il l'essaie, avec par exemple, l'arrivé vers une voiture qui roule 2/3 km/h moins vite sur autoroute...un bon cas d’école.
pourtant je suis collaborateur, donc j'aime la marque, mais sur ce point precis bof bof...
.....Pour moi il ne lui manque qu'une chose : Que le système prévienne quelques secondes avant qu'il commence à adapter la vitesse...
Pour l'arrêt de la régulation via le clignotant à gauche, je ne l'ai pas essayé, ce serait épatant en effet.
. Je m'inquiète pas spécialement car le moteur tournait nickel (avec une température élevée mais très loin de la zone rouge) et je me dis, elle est neuve, ça se rode un peu tout ça voila tout
) mais j'ai vu dans mes rétros que le démarrage avait provoqué un bon petit nuage noir derrière moi qui s'est dissipé
