Ce que on peux aussi faire, c est mettre un peux plus de temps dedans et enlever la batterie et tout au tour.
Ca prends un peux plus de temps, je sais, mais après tu as au temps d'ampère que tu veux a t as disposition.
Juste derrière la batterie, au fonds, il i a le câble qui passe qui actionne l ouverture du capot. Lui, est entoure d un ptt plastique dur.
Que on sais repousser en arrière, puis on a de la place pour la ptt gain noir de l ouverture du capot et le câble 12v+ de 4MM carré.
Bien sur il faut un espèce de petit joint autour qui isole le 2 câbles du métal la ou il passe vers l intérieure.
Mais après ca tu as la tranquillité d'esprit, ce qui est impayable je trouve.
Je vais voir que j ai encore mes photos quand j ai tirer mon câble.
C fait: j ai fait passer le cable via le cable du capot, je vais finaliser avec de la pate a join...
Mais serieusement je n est pas reussi a enlever la batterie tu peux expliquer ou rejouter quelque photo important...
Punaise il ont fait expres ou quoi?
Donc j ai grave galerer sand enlever la batterie!!!...
J ai pas reussi a remettre bien le plastic...