Le levier du Phonocar doit être relevé (pas verrouillé), et tu dois enfoncer avec vigueur le faisceau dans le connecteur NAC, ensuite tu verrouilles avec le levier
Si c'est mal enfoncé il y a la moitié voire aucune connexion de faîte, il ne faut pas avoir peur de l'enfoncer
Il faut s'abonner ici :
http://public.servicebox.peugeot.com/abonnement/
Il faut ajouter au panier la durée qu'on veut, payer, et ensuite tu peux accéder à la documentation et surtout ce lien pour avoir tous les schémas élec :
http://public.servicebox.peugeot.com/schemeAP/ (Son petit nom c'est SEDRE)
Bon du coup pour l'ampli DSP ça ressemble à ça:
Je liste le pinout ASAP.
Je t'envoie mon VIN...Thanks VLUD. C'est bien par là que ça se passe.
Etonnamment, le schéma SEDRE de câblage du boitier télématique ne fait pas apparaitre l'ampli audio. (avec le VIN de ma future GT 225).
Les HP y sont câblés directement sur le NAC
Tout aussi étrange, le schéma Service Box de l'autoradio ne fait pas apparaitre l'ampli audio dans le tableau des ref de pièce spécifiques au VIN .. mais il fait apparaitre le support de l'ampli audio.
Donc soit il n'y a plus d'ampli audio sur GT restyleé (peu probable) soit il y a un petit bug sur le SBox et sur SEDRE avec mon VIN de GT 225 (très probable).
Si un heureux propriétaire de GT 225 sans Denon pouvait m'envoyer son VIN en mp, je suis preneur pour vérifier tout ça.
Merci VLud, j’ai finalement essayé à nouveau avec une autre technique (sans tout débrancher les autres câbles du NAC). Pour enfoncer proprement le connecteur NAC Phonocar 04818, je force un peu au début puis je fais des va-et-vient légers de gauche à droite tout en enfonçant doucement. Pour le levier du connecteur femelle, je l’engage doucement vers le verrouillage final tout en enfonçant légèrement pour aller le plus loin possible pour le contact avec les pins.
L’ensemble NAC + adaptateurs Phonocar & Focal + Focal Impulse 4.320 fonctionnent sans problème !
Le remote semble OK mais l’ampli Focal Impulse ne se coupe vraiment que quand la voiture est fermée ou inutilisée (ou en mode eco). J’émets tout de même un doute puisque que le câble d'alimentation n'est pas directement reliée à la batterie pour le moment.
J’ai tiré avec grosse difficulté (mais succès) un gros câble d’alimentation de l'arrivée électrique du bloc fusible (compartiment moteur) vers l’habitacle pour ne prendre aucun risque. La masse est actuellement toujours sur le connecteur ISO mais je réfléchis pour en trouver une meilleure.
- Peugeot 308 II 1.2 Puretech 110ch Allure S&S 5p (2017)
- Autoradio Continental NAC EUR Wave2 Analogique (donc ce n’est pas un SMEG mais un NAC)
- Adaptateur pour NAC vers ISO (Phonocar 04818)
- Adaptateur Focal ISO IY-AC
- Amplificateur Focal Impulse 4.320
- HP Focal ISN 165 (Rodage OK)
Merci à tous pour vos contributions et vos VIN
Verditct, aucune 308 GT 225 (sans Denon) ne possède d'ampli (berline ou SW).
Mais elle ont tous les supports d'ampli sur le SBox (???? !!!)
Je pense qu'il s'agit d'un bug … verdict au démontage de la mienne (ds 15 jours normalement)
Oh !! le rêve... Au moins baisser le son artificiel.tu devrais pouvoir désactiver la coloration sonore du moteur sans avoir d'erreur d'activation