@VLud.
Dans l'idée, je pensais alimenter
l'ampli Alpine (sous boite à gant) via le
12 V jaune de l'adaptateur
Phonocar 04818.
Ce 12 V (commuté avec l'allumage du NAC) serait alimenté via le fusible
F29 (
20 A) (j'ai un petit doute car le F 29 est un 12 batterie -vérifié au multi. Ce qui signifie qu'il y a forcément un étage de commutation (relayage supplémentaire) entre ce fusible et le NAC.
Néanmoins, ce fusible de
20 A (
jaune sur ma photo du tableau fusible ci-dessus) me parait largement assez costaud pour alimenter mon Ampli Alpine en plus du NAC (qui consommera bcp moins car ses sorties HP débiteront sur l'impédance d'entrée très élevée de l'ampl Alpine).
Bref, pour l'ampli, je vais aller à la
facilité.
En clair, je ne vais
pas tirer de 12 V du
tableau fusible, mais je vais
récupérer la
masse et
12 V (jaune) sur le
Phonocar 04818.
Pour le
caisson en revanche (placé dans le coffre à l'intérieur de la roue de secours), il me faut une alim 12 V.
Ton idée du
F 24 (12 V CAN) est intéressante.
D'après le shéma de
cablage des
fusibles BSI (cf. ci-dessous), il s'agit bien d'un
12 V batterie commuté par le
relai R2 , dédié aux fonctions suivantes :
La piste du
F28 (12 V permanent batterie ) est également intéressante.
Mon caisson IBUS étant en mode "
Auto Power On" sur présence de signaux d'entrée HP, je n'ai pas besoin de REMOTE.
Seul inconvénient, les fuites de courant potentielles du caisson qui serait "alimenté" mais non "allumé" en permanence.
Ceci dit, j'avais ce type de montage (caisson sur 12 batterie) sur mon ancienne SW 130, et ça ne posait pas de pb.