Pour ma part, je l'ai pris uniquement pour les palettes, car je ne suis que moyennement intéressé par le "son" amélioré et la réactivité plus forte.
Et en ce qui concerne les palettes, alors que je m'en servais pas mal sur C4 BMP6 précédente, je dois bien avouer que je ne m'en sers pas beaucoup avec l'EAT6, juste des fois pour rétrograder plus vite que l'automatisme.
Oki d'où la necessité d'avoir la matrice couleur....
Je pense qu'il veut dire : un mode où tu peux taper allègrement dans le rupteur ou descendre les rapport à la volée sans que la boîte "reprenne la main"
ça veut dire que si on veut "grimper" dans les tour en "manuel/sport", la boite auto va passer elle-même le rapport supérieur ??!
Le son est-il déconnectable? Je n'ai pris cette option que pour les palettes et la modification de l'assistance de direction
moi cela ne me choqe pas, un mode sport cela signifie pour moi que tu montes plus dans les tours avant de changer de rapport.
donc normal que cela le retarde.