Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je viens aux renseignements pour un futur achat.
Bien que j'ai de l'expérience et des connaissances mécaniques je viens demander votre avis d'utilisateurs.
Nous envisageons l'achat d'une 308 sw hdi 115 pour son coffre et parce que ma femme l'aime bien.
Quand j'étais magasinier en pièces autos, les embrayages et turbos sur le 1.6 hdi 110 ont les connaissaient par cœur tellement ils étaient en carton vu la quantité qu'on en commandait...
Alors j'ai 3 questions :
1) Les turbos se changent toujours aussi souvent?
2) Pareil pour les embrayages
3) Question plus technique : quelqu'un sait comment est assuré la lubrification du turbo avec le stop and start pendant la coupure du moteur sur ce système???
Merci d'avance pour vos retour, qu'ils soient bons ou mauvais !
Nouveau sur ce forum, je viens aux renseignements pour un futur achat.
Bien que j'ai de l'expérience et des connaissances mécaniques je viens demander votre avis d'utilisateurs.
Nous envisageons l'achat d'une 308 sw hdi 115 pour son coffre et parce que ma femme l'aime bien.
Quand j'étais magasinier en pièces autos, les embrayages et turbos sur le 1.6 hdi 110 ont les connaissaient par cœur tellement ils étaient en carton vu la quantité qu'on en commandait...
Alors j'ai 3 questions :
1) Les turbos se changent toujours aussi souvent?
2) Pareil pour les embrayages
3) Question plus technique : quelqu'un sait comment est assuré la lubrification du turbo avec le stop and start pendant la coupure du moteur sur ce système???
Merci d'avance pour vos retour, qu'ils soient bons ou mauvais !