[Endurance/GT] Toutes les news

Il y'a une vidéo live du circuit du Mans disponible via le site AutoHebdo ;)
 

L'AUDI #1 totalement détruite à l'instant sur une sortie de piste très violente(Loïc Duval serait au volant) :eek:

Edit: sur le forum Endurance-Info ça panique les messages et certains parlent d'inquiétude au sujet de l'état de santé de Loïc(qui était bien au volant) :/

Edit2: Duval serait conscient, mais se plaindrait de sa jambe droite :confused:
 

le lien auto hebdo

http://www.autohebdo.fr/video---3019-le_mans_le_direct_video.html
 

fin des 1er essai libre de la nuit, les 2 Porches devant, suivi des 2 Toyota puis les 2 Audi, un meilleur temps en 3.23.1…
 

Stupéfiant que les Porsche soient en tête aux qualif' du Mans hier soir mercredi plus de 2" devant les Toyota alors qu'elles étaient plutôt en retrait jusqu'à présent :mouai:
Ceci dit les qualif' continuent ce soir jeudi, ça peut encore changer :eek:

Edit: je comprends maintenant, séance de qualif' de mercredi écourtée à cause de nouveaux incidents sur la piste :rolleyes:
Les Toyota seront clairement devant ce soir jeudi :eek:

Edit2: l'Audi #1 sera de retour aujourd'hui jeudi, mais Duval sera remplacé par Marc Gené, même si niveau santé il a reçu l'aval des médecins pour reprendre la compétition :spamafote:
 

nostalgie :( :
le MANS 2010, Loïc Duval en 3min 19s 074 (246,463 km/h) sur Peugeot 908 HDi FAP (N°4) Oreca au 369e tour. Tour le plus rapide en course, tous circuits confondus.
 


je viens de voir à la TV l'annonce de France 2 pour la retransmission en direct du départ des 24h et des 1er heures de course,… suivi d'un pub Rolex au 24h avec des images de 908 !…… pfff…
 

http://www.caradisiac.com/Une-nouvelle-Zytek-LMP2-coupe-pour-2016-95231.htm

y a des airs de ressemblance avec une voiture qu'on connait bien, non?
 

Depuis 19h00 se déroule la dernière qualif des 24H du Mans :eek:
Apparemment les deux Toyota en tête de la session devant deux Audi :confused:

PS: la Nissan Zeod a hérité de l'esprit de l'Aston-Martin AMR One(et de sa version Pescarolo 2012) une véritable hécatombe en fiabilité :/
De toutes façons l'électricité en compétition et plus encore en endurance, je n'y crois pas :non:
 

bien vu la nouvelle règle zone SLOW , fini les deux heures sous safety car .

par contre pourquoi ne pas l' appliquer aux essais et qualifs
 

Pole position des 24H du Mans pour Toyota, 2ème position pour Porsche et 3ème pour la 2ème Toyota :chinois:
Vivement samedi :eek:
 

Dommage que la slow zone soit rester jusqu'à la fin car pendant se temps la les premier secteur s'améliorait. Pourtant a la fin on voyer qu'au niveau de la zone plus de commissaires ni de voiture ils auraient pu enlever la zone pour un ou 2 tours
 

c'est fou comme on oublie vite Peugeot au Mans, vu sur l'émission de sport sur France2 la présentation de l'intervenant commentateur demain : Sébastien Bourdais "ex pilote F1",… et pi c'est tout.
 


Buemi meilleur chrono du warm-up au Mans ce matin samedi devant Lotterer et Wurz :eek:
Les Porsche en retrait :spamafote:

Dans moins de 5 heures départ de la course :eek:
http://www.24h-lemans.com/live/
 


Première LMP1 usine en difficulté: la Porsche #14 de Neel Jani avec un soucis d'alimentation essence immobilisée dans son stand :oups:

Pour la JOKE de Nissan(Zeod), la blague, c'est déjà terminé :lol:
Si Ghosn a envie de ridiculiser la voiture à propulsion électrique, il n'a pas à s'y prendre autrement :whistle:
 

La pluie s'invite :eek:
Pour l'instant Toyota devant Audi, Toyota puis Porsche(#20) :chinois:
 

L'Audi #3 piégée par la pluie et partie dans le décor :eek:
Pluie de plus en plus intense :/

Edit: la Toyota #8(Lapierre)impliquée également :sweat:
 


La Porsche #14 retardée il y'a plusieurs heures(aux alentours de la 50ème place)revenue 16ème :chinois:
 

Hello forum Peugeot (ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas connecté)
Bon je me connecte maintenant et Sarrazin en tête ça fait plaisir !!!
 

Un point classement des 24H du Mans 2014 à 00h43 :dodo:
Toyota en tête devant deux Audi et deux Porsche, tandis que l'autre Toyota est 8ème(une très grosse remontée pour les Toyota et Porsche retardées en début de course) :eek:
 

La Toyota leader n'a pas tenu le coup côté fiabilité mécanique cette nuit de dimanche aux 24H du Mans 2014 !!!! :/
Doublé Audi provisoire devant les deux Porsche et l'autre Toyota...
Et m.... dégoûté :pfff:
 

ouais Thomas, dégouté aussi… la Porche de Weber est passé 2e… à 1T
 

A presque 11h00 ce matin dimanche, Audi devant Porsche, Audi, Toyota et Porsche :eek:

Côté GT je suis dégoûté aussi, avec le problème moteur de l'Aston de Bruno Senna alors qu'il menait devant la Ferrari de GM Bruni :mad: :sweat:
 


la porche n°2 vient de passer en tête ! l'audit n°1 problème moteur au garage depuis 2 tours !