[Endurance/GT] Toutes les news

C'était pour te remercier de venir nourrir ce sujet, qui n'intéresse plus autant sans les Peugeot…
 

Hier conférence de presse de l'ACO qui a annoncé un nouveau règlement pour 2020. Un appel du pied pour Peugeot.
 




J'ai seulement le Live-Timing du site officiel et le Live-Texte d'Endurance-Info :spamafote:
Sinon il y'a France TV qui suit l'évènement :eek:

A l'instant, problème pour la Porsche #2 qui est rentrée au box :eek:
Pour l'instant on a Toyota #7 devant Porsche #1, Toyota #8 et Toyota #9 :eek:
 

De mon côté, je suis sur place tribune du raccordement.
Lutte au sommet dans toutes les catégories.
Cela semble compliqué pour Porsche, mais Le Mans reste Le Mans et tout peut arriver jusqu'à demain 15h00.

Vivement le retour de Peugeot...
 

J'ai seulement le Live-Timing du site officiel et le Live-Texte d'Endurance-Info :spamafote:
Sinon il y'a France TV qui suit l'évènement :eek:

A l'instant, problème pour la Porsche #2 qui est rentrée au box :eek:
Pour l'instant on a Toyota #7 devant Porsche #1, Toyota #8 et Toyota #9 :eek:

D'accord, j'ai un lien si tu veux, le seul qui marche, mais l'image est petite :(
http://www.livetv21.net/eurosport-fr-live-stream/
 

De mon côté, je suis sur place tribune du raccordement.
Lutte au sommet dans toutes les catégories.
Cela semble compliqué pour Porsche, mais Le Mans reste Le Mans et tout peut arriver jusqu'à demain 15h00.

Vivement le retour de Peugeot...

C'est clair ! Moi aussi j'ai hâte :pt1cable:
 


Les présentateurs viennent de comparer les problèmes de freins de la Toy et la Porsche, avec le problème de radiateur de la 908 à l'époque :cry:
 

La TOY numero 9 bloquée au stand pour problème de plaque de signalisation :lol:
Edit : elle repart après 3min30 ! la numéro 8 toujours en réparation !
 

Coup de theatre ! la Toy numéro 7 en pole est en panne, roule au ralentit, bien loin des stands :lol:
la Porsche numero 1 vient de prendre la tête ! :pt1cable:
La Toy numero 8 va repartir des stands après son problème de freins :pt1cable:
 


Crevaison avec dégats sur la Toy 9 :lol:
Edit : problème de boite sur la 9, tout comme la 7 qui a apparament abandonné.
re EDIT : incendie de la 9 !!!!!! La 8 toujours 50ème !!
 

A mon avis, il y a des chances pour qu'une LMP2 remporte la course cette année, même Porsche n'est pas à l'abri comme on a pu le voir sur l'autre Porsche !
Les présentateurs pensent aussi qu'il y ai des chances !
Edit : la vaillante rebellion 31 est 3ème ! Abandon officiel de la Toy numéro 7 et presque officiel de la numéro 9, et la numéro 8 est 54ème à 30 tours !
 




Je me reconnecte ce matin dimanche pour constater la catastrophe hallucinante chez Toyota à ces 24H du Mans 2017 :sweat:

Je prédis que les Japonais ne reviendront pas en 2018 :eek:

Pour l'instant la Porsche "rescapée" est en tête, mais on n'est pas loin d'une victoire LMP2(et d'un podium 100% LMP2)ce qui serait historique :eek:


Edit: la Porsche #2 est remontée 10ème(à 18 tours)à cette heure, et pourrait encore envisager le podium :eek:
La Toyota #8 est aussi remontée mais 16ème à 28 tours c'est plutôt mission impossible :sweat:

Aston domine le GT, le team de l'acteur Jacky Chan(Oreca Nissan LMP2)en tête de son groupe et 2ème position du général :eek:
 


La Porsche numéro 1 est au ralentie sur le circuit ! le moteur semble HS !!
nouveau coup de théâtre !! Comme je l'avais prédit..
Edit : elle roule toujours au ralenti, elle vient à peine de passer le 1er ralentisseur des Hunaudières !
 

Voila c'est fait, Abandon officiel de la Porsche numéro 1 !
La Porsche numéro 2 est 3ème derrière 2 LMP2 ! Elle charbonne pour remonter au classement !
Edit : elle passe 2ème à 2 tours du 1er !
 

Incroyable de retrouver deux LMP2 aux deux premières paces à 3H de l'arrivée :eek:

Mais la Porsche #2 pousse et n'a que 3 tours de retard :spamafote:


Edit: en tous cas pourvu que l'Alpine LMP2 actuellement 4ème ne s'impose pas car sinon on va nous saoûler avec ça de longs mois durant avec la marque au cric sous les spotlights au détriment de PSA :rolleyes:
 

Incroyable de retrouver deux LMP2 aux deux premières paces à 3H de l'arrivée :eek:

Mais la Porsche #2 pousse et n'a que 3 tours de retard :spamafote:


Edit: en tous cas pourvu que l'Alpine LMP2 actuellement 4ème ne s'impose pas car sinon on va nous saoûler avec ça de longs mois durant avec la marque au cric sous les spotlights au détriment de PSA :rolleyes:

Et encore rien est joué, tout peut encore arriver et Porsche n'est pas à l'abri d'un nouveau drame ! :lol:
Perso, je préfère voir un constructeur tricolore gagner qu'un teuton ou japonais !
 



La Porche revient dans le même tour que la 1er... nouvelle victoire de Porche ??