Il y a eu un safety car, tout le monde est rentré sauf la 93...
Point positif : 10 tours en tête.
Point (très!...) négatif : tout le monde s'est tassé derrière et quand elle a ravitaillé, elle s'est retrouvée 16eme...
En après course, ils disent qu'ils n'ont pas pu rentrer, je ne vois pas trop pourquoi. Grosse erreur stratégique à mon avis. Mieux vaut la faire ici qu'en juin...
Résultats décevants au final, mais bizarrement, je suis assez satisfait du weekend...
On a ENFIN vu les 9x8 en course... On les a vues se bagarrer pour l'hyperpole. On les a vues être les premières des autres, certes, mais au contact... La 94 n'était pas si mal placée non plus au moment du contact avec la BM qui brise la suspension (peut-être un point à travailler, le contact ne paraît pas sévère). On les a vues actrices de la course et pas seulement spectatrices comme les Aston ou même les Porsche...
A voir les évolutions de la BoP pour le Mans, mais j'espère qu'ils vont juste essayer de ramener un peu les Porsche et Aston, et dans une moindre mesure les Cadillac et Toyot'. En tout cas, sans être d'un optimisme fou, je suis impatient de voir ce que ça va donner...