Je suis d'accord sur ce que vous dites a propos de la lola et de son "règlement spécial".Les constructeurs essences qui sont dérrière aux temps rales un peu.Car en effet Charouz a vu un peu plus loin et surtout depuis longtemps.Donc félicitation à eux d'avoir été intelligent.Cepedant, petit bémol on ne peut pas dire que cela soit dans les règles de l'ame (pour Charouz) car il y a un règlement bien spécifique pour une lmp1 (que tout le monde à appliqué sauf une) donc même si cela est jolie il n'ont pas respecté le règlement lmp1 et sont passer à coter (faute à l'ACO une fois de plus) et puis j'ajouterais de plus qu'ils ont pris un gros risque car le règlement de cette année est sorti en octobre, novembre ce qui est un peu tard.Les écuries avait déja commencer à construire leur voiture dans la règlementation normale.Donc maintenant c'est trop tard.
La seul solution c'est de changer de directeur de course Mr poissenot( corrompu jusqu'a la moelle) dans un 1er temps puis de donner au essences (bien réglementée) un supplément de 100 chvx pour être a peu près ok avec les diesels.Et ensuite de revoir le règlement général afin de ne pas être contourné mais aussi d'être équitable. Mais ne révez pas ca ne changera pas c'est comme ca depuis plus de 3 ans(ACO donne des avantages à audi)
La seul solution c'est de changer de directeur de course Mr poissenot( corrompu jusqu'a la moelle) dans un 1er temps puis de donner au essences (bien réglementée) un supplément de 100 chvx pour être a peu près ok avec les diesels.Et ensuite de revoir le règlement général afin de ne pas être contourné mais aussi d'être équitable. Mais ne révez pas ca ne changera pas c'est comme ca depuis plus de 3 ans(ACO donne des avantages à audi)

)
à leo de bien vouloir "modérer" ce "nouveau membre" venu faire la pub de son blog ici...![crocoludo-1 [:crocoludo:1] [:crocoludo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/crocoludo.gif)

Mais c'est seulement pour essayer de faire passer le message au plus de gens possible afin que tout cela change! Je suis un amoureux de cette compétition (peut être comme vous) et depuis plus de 4 ans je constate (et vit)que l'esprit même de cette compétition qui est de pouvoir participer pour prétendre la victoire(lmp1) est complètement compromis et voir même absent des 24h.
![crocoludo-3 [:crocoludo:3] [:crocoludo:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/crocoludo.gif)

![crocoludo-8 [:crocoludo:8] [:crocoludo:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/crocoludo.gif)

![crocoludo-7 [:crocoludo:7] [:crocoludo:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/crocoludo.gif)