[Endurance/GT] Toutes les news

Lamy 11ème maintenant :o

Ca passionne cette course sur F-P :dodo:
Courage, lors des 12h de Sebring le forum va se réveiller :p

:hello: ehehe. Bon il y a des "pilotes peugeot" que l'on suit mais on "pollue" un peu le forum. Bon il y a 2 motivés
Ca va être chaud la fin de course entre bmw et porsche. C'est bien on ne va pas s'endormir :)

Pedro 10ème va s'attaquer à Romain Dumas maintenant. 3t à remonter mais romain est en GT3 et tourne 8s / tour - vite en moyenne

Grosse news !!!! Jan Charouz qu'on ne présente plus dans le monde de l'Endurance devient...pilote d'essai de Rono effin(annoncé aujourd'hui officiellement) :eek: :eek:
Source Endurance-Series

Mais c'une hécatombe en DP(six dans le top10 à 30mn de l'arrivée) :eek:
Aussi peu fiables que moches les protos ??? :whistle: :oups:

C'est fini normalement :jap:

Les pilotes Audi ont brillé(Rockenfeller,Luhr), les pilotes Peugeot se sont plantés(Bourdais,Lamy) :pfff:
Revanche en mai à Spa et en juin au Mans :o

C'est fini normalement :jap:

Les pilotes Audi ont brillé(Rockenfeller,Luhr), les pilotes Peugeot se sont plantés(Bourdais,Lamy) :pfff:
Revanche en mai à Spa et en juin au Mans :o
Oui c'est clair. Belle victoire de porsche devant BMW
A+ Thomas :hello:

Programme Aston-Martin officiel !!!!! :love: :bounce:
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-3451.html

Programme Aston-Martin officiel !!!!! :love: :bounce:
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-3451.html

Il ne leur manque plus qu'un pilote pour Le Mans : j'en vois 2 à ce poste Enge et Charouz.

Je pense que celui qui ne sera pas chez AMR devrait être chez Signature. Ou alors l'équipe Charouz va engager sa propre Lola Aston comme la saison dernière et les deux seront à son volant. ;)

:non: Jan Charouz chez Rono effin :pfff:

J'imagine qu'il pourrait être libre pour les 24 heures. Vu qu'en F1 il n'y a quasi plus d'essais : il ne va pas beaucoup roulé. Et il a deux coéquipiers qui auront le même rôle que lui : pilote de réserve.

Il ne risque pas de la mettre souvent sa combinaison jaune et noire.