roolala,…… tout ce changement,… si Montagny partait aussi,… ce serrait de mauvaise augure pour Peugeot en endurance…![]()

...pagenaud, davidson, sarazin sont les seuls aujourd'hui a a voir un contrat en cours pour 2012...chez peugeot...
Nicolas Lapierre avec Alex Wurz et Kazuki Nakajima chez toyota (officiel)
minass et loic duval on deux propositions, par peugeot et toyota...pour loic une troisieme d'audi...
andré lotterer attend la fin de sont contrat audi pour signer chez toyota...
pagenaud, davidson, sarazin sont les seuls aujourd'hui a a voir un contrat en cours pour 2012...chez peugeot...
bourdais et montagny pas d'info...
il y aura mini trois nouveau pilotes chez peugeot, peut etre 4 si minass est partant et 6 si franck et seb ne resigne pas...

Des rumeurs laissent entendre que la fameuse Deltawing utiliserait la coque de l'AMR-One...

Je ne peux que plussoyer pour la deltawing qui sort de star wars ou de wipeout, la corvette est plus sympa, plus "normal". Avoir un catégorie GT plus ouverte aussi, pourquoi se contenter de ferrari porsche et de deux trois corvette, alors qu'à côté on a des SLS, des R8, des gtr qui ferait très bien l'affaire, l'équivalence entre gt2 gt3 doit être moins compliquée à trouver qu'avec les p1 diesel/essence.
Difficile de s'en passer...
J'avions pas trouvé......
EDIT : au passage, je préfère 100 fois voir une Corvette DP au départ des 24 Heures du Mans plutôt qu'une Deltawing...![]()