[Endurance/GT] Toutes les news








A 1H20 de la fin de course à Spa, je ne vois aucune 9X8 sur l'une des trois premières places(présentement occupées par deux BMW et une Toyota) :sarcastic:
 





En fait, non ! Le chat noir est toujours vivant : une voiture en perdition à la sortie des stands à l'approche des 4 h de courses :

17h41 : La Peugeot n°94 de Théo Pourchaire, actuellement en troisième position, est pénalisée de 5 secondes qu’elle devra servir lors de son prochain arrêt aux stands.

17h50 : Accident pour Malthe Jakobsen avec la Peugeot n°94 alors qu’il sortait des stands. Il percute la Mercedes n°79 qui est partie en tête-à-queue en roulant dans la zone sale.
 


Des favoris en difficulté, des outsiders à la pelle, un rookie surprenant : après les 6 heures de Spa, qu'attendre des 24 Heures du Mans ?
https://www.lequipe.fr/Sport-auto/A...spa-qu-attendre-des-24-heures-du-mans/1674655

Tout reste ouvert pour la reine des courses: je me demande quand même si ce fameux BoP ( devenu étrangement secret) est pertinent. J’ai l’impression que ça bride le développement des voitures et que ça change artificiellement les résultats. o_O
 

Sport & Collection en images