Entretien et rénovation de l'intérieur

magnifique ma Sandra :love: :love: :love: :love:

tu as bien fait de la nettoyer à fond vu le temps qu'il risque de faire la semaine pro sur le bassin :whistle: :whistle: :lol: :lol:
 

magnifique ma Sandra :love: :love: :love: :love:

tu as bien fait de la nettoyer à fond vu le temps qu'il risque de faire la semaine pro sur le bassin :whistle: :whistle: :lol: :lol:




Merci mon roro :) :chinois:

Oui visiblement ça ne va pas être top niveau météo :(
 

il va me falloir des cours,pendant le rasso,pour remettre niquel mon autre 607 ;)
 


sacrée boulot , félicitations elle est nickel ;) je vais avoir honte avec la mienne :D
 


Merci David :)

T'inquiètes, pour la tienne je ferais ma petite inspection :D :lol: :lol:


ah ben sa va être vite fais , elle est minable et encore le mots est sympa , c est pour sa que j ai des vitres teinter c est pour pas voir l état de l intérieur :lol: :lol: :lol:
 

ah ben sa va être vite fais , elle est minable et encore le mots est sympa , c est pour sa que j ai des vitres teinter c est pour pas voir l état de l intérieur :lol: :lol: :lol:


[:sandra4444:1]

[:francis:1] [:francis:1]
 

ah ben sa va être vite fais , elle est minable et encore le mots est sympa , c est pour sa que j ai des vitres teinter c est pour pas voir l état de l intérieur :lol: :lol: :lol:


tu chipotes!! elle est nikel, on dirait qu'elle sort d'usine :whistle: bon on c'est pas la quelle :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]
 

tu chipotes!! elle est nikel, on dirait qu'elle sort d'usine :whistle: bon on c'est pas la quelle :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]

elle doit sortir de chez véolia environnement [:nono le bo] [:nono le bo]


camion-poubelle-ecologique_photos2_19_188_1874_187308_full.jpg
 





je comprend mieux ,pourquoi il veut refixer son siege passagé [:yann3]

non c'est la dernière fois mon yann, on y a était trop fort :p :p [:nono le bo] [:nono le bo]
 

non c'est la dernière fois mon yann, on y a était trop fort :p :p [:nono le bo] [:nono le bo]
avec le couvercle(de la poubelle) [:yann3] [:yann3] [:cerruti]
 

Salut Sandra !
Et çà y est, ils vont se mettre à délirer sur ton post, une fois de plus !!!
Chapeau pour tes deux post sur l'entretien et la rénovation inter/exter , on n'en attendait pas moins de toi , la reine du nettoyage et de la voiture qui brille !!
Juste une petite question : Très souvent, au niveau de l'assise conducteur, le cuir est détendu et fait un pli , disgracieux à mon goût ...!
As-tu un truc, une solution, pour le retendre et le remettre comme neuf, ou n'y a t-il rien à faire :sweat: ??

PS : Bon rasso à tous , en espérant que je puisse être à nouveau des vôtres pour le prochain ...
 



Salut Sandra !
Et çà y est, ils vont se mettre à délirer sur ton post, une fois de plus !!!
Chapeau pour tes deux post sur l'entretien et la rénovation inter/exter , on n'en attendait pas moins de toi , la reine du nettoyage et de la voiture qui brille !!
Juste une petite question : Très souvent, au niveau de l'assise conducteur, le cuir est détendu et fait un pli , disgracieux à mon goût ...!
As-tu un truc, une solution, pour le retendre et le remettre comme neuf, ou n'y a t-il rien à faire :sweat: ??

PS : Bon rasso à tous , en espérant que je puisse être à nouveau des vôtres pour le prochain ...



Coucou Bruno :)

Merci beaucoup :chinois:

Pour répondre à ta question, il n'y a rien à faire pour le cuir qui plisse :(
En fait d'après les recherches que j'ai faites, c'est la mousse sous le cuir qui se plisse...
Du coup le cuir suit la déformation de la mousse :sarcastic:
 


Coucou Bruno :)

Merci beaucoup :chinois:

Pour répondre à ta question, il n'y a rien à faire pour le cuir qui plisse :(
En fait d'après les recherches que j'ai faites, c'est la mousse sous le cuir qui se plisse...
Du coup le cuir suit la déformation de la mousse :sarcastic:


t'es encore sous l'effet du sky!!! [:francis:1] je t'ai expliqué comment il fallait faire!!! :lol:
 

C'est encore une blague Philou ou il y a vraiment quelque chose à faire ?
Je me méfies avec la joyeuse bande de 607 tistes toujours prêt à blaguer ....!!!!
 

Coucou Bruno :)

Merci beaucoup :chinois:

Pour répondre à ta question, il n'y a rien à faire pour le cuir qui plisse :(
En fait d'après les recherches que j'ai faites, c'est la mousse sous le cuir qui se plisse...
Du coup le cuir suit la déformation de la mousse :sarcastic:

Merci pour l'explication Sandra, même si Philou à l'air moqueur sur le sujet ....!!!!
 


:whistle: :p

:coucou: Sandra,

Je suis tes tutos, c'est trèèèèès propre ce que tu fais et tu es très pédagogue ;)

arrête sinon je te dénonce pour le siège :whistle: :whistle: :p :p [:nono le bo] [:nono le bo]
 


philou,on a parlé du cuir des sieges,pas du cuir de ton stapontin [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

:whistle: :p

:coucou: Sandra,

Je suis tes tutos, c'est trèèèèès propre ce que tu fais et tu es très pédagogue ;)


Coucou Steph :)

Je te remercie :)
Pour les explications, je tente de faire au mieux ;)