Dans mon cas, tous les frais de bagnole privés ou professionels sont pris en charge par la société (carburant, entretien, assurance, ....).
Et j'ai un avantage en nature au prorata de mes km privés.
Et c'est très avantageux .
Là je n'en doute pas!
Dans mon cas, tous les frais de bagnole privés ou professionels sont pris en charge par la société (carburant, entretien, assurance, ....).
Et j'ai un avantage en nature au prorata de mes km privés.
Et c'est très avantageux .
Il y a avoir peur du pire et agir en prévoyant un minimum. La probabilité de quitter ton patron dans des conditions "tendues" est bien supérieur à 30%, et si tu investis une année dans une voiture, il y a de grandes chances pour que tu reconduises cet investissement les années suivantes sur les prochains véhicules, donc tu a en permanence 30% de chance d'avoir ton investissement dans l'os (perso je dirais même 90%). Non très franchement une voiture de fonction ou de service c'est quasi rouler à l'oeil (100€/mois c'est rien de rien), de plus dans une 407 c'est loin d'être la clio ou la twingo d'un commercial, alors franchement si c'était mon cas je verais 3 options :Oui c'est vrai mais il ne faut peut être pas toujours imaginer le pire... Sinon tu ne fais rien ! Déjà faut considérer les relations avec le patron, si elles sont tendues tu fais pas
Et si tu mets de ta poche 10 000 euros tu as bien le droit d'exiger que ta voiture (à hauteur de 1/5 - 20%) ne soit pas prêtée
Voilà j'ai trouvé la solution. [:cerruti]
Dans mon cas, tous les frais de bagnole privés ou professionels sont pris en charge par la société (carburant, entretien, assurance, ....).
Et j'ai un avantage en nature au prorata de mes km privés.
Et c'est très avantageux .
Il y a avoir peur du pire et agir en prévoyant un minimum. La probabilité de quitter ton patron dans des conditions "tendues" est bien supérieur à 30%, et si tu investis une année dans une voiture, il y a de grandes chances pour que tu reconduises cet investissement les années suivantes sur les prochains véhicules, donc tu a en permanence 30% de chance d'avoir ton investissement dans l'os (perso je dirais même 90%). Non très franchement une voiture de fonction ou de service c'est quasi rouler à l'oeil (100€/mois c'est rien de rien), de plus dans une 407 c'est loin d'être la clio ou la twingo d'un commercial, alors franchement si c'était mon cas je verais 3 options :
-1- je me contenterais de ma voiture de fonction/service
-2- je change de job pour un où je roulerais beaucoup moins
-3- je m'achete une voiture (pur) plaisir pour les weekend.
Perso je choisi la 3
Il y a un topic qui parle de cette voiture depuis un bon moment déjàah ah tu t'étais bien gardé de me le dire ça hein
à 130 à 1800.
C'est pour ça que je suis à 12l moi c'est 4500tr/min à 130 en 6ème , mais bon c'est faussé en général je passe pas la 4emeC'est donc ça leur secret (conso)
Conçu pour routes allemandes aussi
Arrêtes de nous faire saliverC'est pour ça que je suis à 12l moi c'est 4500tr/min à 130 en 6ème , mais bon c'est faussé en général je passe pas la 4eme
Si tu veux faire un peu plus que saliver, faire un tour par ex, passe aux alentours de SaintéArrêtes de nous faire saliver
Avec mon moteur à combustion spontanée qui régule à 5.000tr
Va falloir que j'y songe à monter la hautSi tu veux faire un peu plus que saliver, faire un tour par ex, passe aux alentours de Sainté
Va falloir que j'y songe à monter la haut
Quand vous voulez les fillesfais moi signe