[Essai] Le Peugeot 3008 GT EAT8 à l'essai sur Forum-Peugeot

matth21

Lion de l'univers
Membre de l'équipe
16 Août 2007
12 473
2 450
147
32
Chalon sur Saône
www.forum-peugeot.com
Essai du Peugeot 3008 GT

Bonjour à tous,

Après l'essai découverte du nouveau Peugeot Rifter, et en attendant à la rentrée la découverte de la nouvelle Peugeot 508, nous avons pris le volant du Peugeot 3008 GT, équipé de la motorisation BlueHDi 180 S&S EAT8. Une belle occasion de revenir sur les principaux points forts du SUV, et de faire le point sur les évolutions apportées par la nouvelle boite de vitesses automatique.

Un essai longue durée sous la forme d'un dossier de 5 pages, à découvrir par ici :

Et l'accès à la galerie de photos par ici.

Bonne lecture :)