Essai lundi



:lol:

Neige va chauffer quand il va voir ce qu'on a fait à son topic... :D Faut dire qu'il tombe un peu du ciel !

Il a la tête un peu en l'air voir même dans les étoiles (étoiles des neiges) .

:D
 

Je trouve que l'on devient trop hors sujet et il va falloir se calmer car je ne suis pas sur mon topic donc par respect de son créateur...

Oui. :jap: Déjà que je le trouvais bien blanchâtre...

Allons plutôt saccager ton topic ! :D Ou le mien y a plein de nouveau. :)
:lol: :lol: je rigole comme un con devant mon écran :)

:lol:

Copain du 19 janvier. :)
 

Oui excellent ce 19 janvier!

On va bientôt vieillir d'ailleurs (avec mes deux collègues de bureau)

Pour revenir au sujet demain neige fait l'essai, il va vraiment fondre devant cette belle voiture!

:ange:
 

Oui excellent ce 19 janvier!

On va bientôt vieillir d'ailleurs (avec mes deux collègues de bureau)

Pour revenir au sujet demain neige fait l'essai, il va vraiment fondre devant cette belle voiture!

:ange:

J'espère qu'il ne va pas trop refroidir ni mouiller le cuir de RCZ. :(

PS : c'est con de dire "on va bientôt prendre un an", c'est très con cette expression. :lol:
 

Oui, et c'est lundi demain, (moi je suis en plein dans le sujet : essai lundi).
Au fait RRH, qu'en est t'il des eraflures sous ta plaque d'immatriculation ?
 

Ben j'avais pris RDV pour jeudi dernier mais j'ai annulé car ma femme avait besoin de la voiture. Je vais reprendre rdv pour vendredi si pas trop tard sinon la semaine d'après!

Merci citron je vois que tu suis l'affaire! Tu habites pas Citron dans la Somme (80) la commune de Nesle?

:sweat:
 



OK, ça devient dur là ! je lisais neslé phonétiquement 'naissent laids', donc difficile à comprendre !
 



La barre est encore haute. Je n'arriverais pas encore à ton niveau.

Mais je peux te sucrer le citron!
 


La barre est encore haute. Je n'arriverais pas encore à ton niveau.

Mais je peux te sucrer le citron!

Non mais je déconne je n'aurais pas cette prétention là ! :D

Si tronc il y a, des feuilles il tombera.

Ok, ok, je vais me coucher ! :heink:
 

Non mais je déconne je n'aurais pas cette prétention là ! :D

Si tronc il y a, des feuilles il tombera.

Ok, ok, je vais me coucher ! :heink:

Je me doute :whistle:

Trop balaise quand même!
 


Si six scies scient six citrons, combien de scies faut-il pour scier six cent six citrons?
 




Bonne nuit citron59!

J'ai même pas fait gaffe avec avalanche! Je vais me coucher aussi alors!

Je neige un peu en ce moment! :(
 




Alors essai d'1 200ch sous la pluie pendant 1h :love:
Même si je prends le moteur ess en dessous je ne veux pas d'autre voiture :kaola:
Déja aucun problème pour entrer le vélo (j'en ai plus besoin que la belle mère :pt1cable: )
Position de conduite impécable et avec le volant sport aucun problème de visi sur les cadrans (il y en a juste un inutile celui de la conso instantanée cardiaques s'abstenir quand on voit 28l/100 :pt1cable: )
Un joli petit bruit bien agréable dans les accélérations,tenue de route pas de commetaire tellement c'est bon j'achete les yeux fermés ;) )
Bref SUPER GENIAL JE LA VEUX (la RCZ pas la belle mère qui mange son citron givré :jap: :kaola: :kaola: )
Il me reste juste à attendre quelques mois l'accord du ministère des finances mais j'en veux pas d'autre plus de 10ans qu'aucune voiture ne m'avait donné envie (j'ai bien essayé avec la 308cc mais qd j'ai vu son gros postérieur en vrai :non: :non: :kaola: :kaola:
 



Alors essai d'1 200ch sous la pluie pendant 1h :love:
Même si je prends le moteur ess en dessous je ne veux pas d'autre voiture :kaola:
Déja aucun problème pour entrer le vélo (j'en ai plus besoin que la belle mère :pt1cable: )
Position de conduite impécable et avec le volant sport aucun problème de visi sur les cadrans (il y en a juste un inutile celui de la conso instantanée cardiaques s'abstenir quand on voit 28l/100 :pt1cable: )
Un joli petit bruit bien agréable dans les accélérations,tenue de route pas de commetaire tellement c'est bon j'achete les yeux fermés ;) )
Bref SUPER GENIAL JE LA VEUX (la RCZ pas la belle mère qui mange son citron givré :jap: :kaola: :kaola: )
Il me reste juste à attendre quelques mois l'accord du ministère des finances mais j'en veux pas d'autre plus de 10ans qu'aucune voiture ne m'avait donné envie (j'ai bien essayé avec la 308cc mais qd j'ai vu son gros postérieur en vrai :non: :non: :kaola: :kaola:
Et tu as dit à ta femme n'ai je pas raison ? [:feuerzeug:5]
Bravo tu fais le bon choix
emotroisd.74.gif1..gif
 

Alors essai d'1 200ch sous la pluie pendant 1h :love:
Même si je prends le moteur ess en dessous je ne veux pas d'autre voiture :kaola:
Déja aucun problème pour entrer le vélo (j'en ai plus besoin que la belle mère :pt1cable: )
Position de conduite impécable et avec le volant sport aucun problème de visi sur les cadrans (il y en a juste un inutile celui de la conso instantanée cardiaques s'abstenir quand on voit 28l/100 :pt1cable: )
Un joli petit bruit bien agréable dans les accélérations,tenue de route pas de commetaire tellement c'est bon j'achete les yeux fermés ;) )
Bref SUPER GENIAL JE LA VEUX (la RCZ pas la belle mère qui mange son citron givré :jap: :kaola: :kaola: )
Il me reste juste à attendre quelques mois l'accord du ministère des finances mais j'en veux pas d'autre plus de 10ans qu'aucune voiture ne m'avait donné envie (j'ai bien essayé avec la 308cc mais qd j'ai vu son gros postérieur en vrai :non: :non: :kaola: :kaola:

Merci pour ce retour neige50!
Tu as maintenant les idées fraiches!