Oui excellent tortue Ninja (pizza)![]()

Neige va chauffer quand il va voir ce qu'on a fait à son topic...
Faut dire qu'il tombe un peu du ciel !Oui excellent tortue Ninja (pizza)![]()

Faut dire qu'il tombe un peu du ciel !
Neige va chauffer quand il va voir ce qu'on a fait à son topic...Faut dire qu'il tombe un peu du ciel !
je rigole comme un con devant mon écran 
Neige va chauffer quand il va voir ce qu'on a fait à son topic...Faut dire qu'il tombe un peu du ciel !

Je trouve que l'on devient trop hors sujet et il va falloir se calmer car je ne suis pas sur mon topic donc par respect de son créateur...
Déjà que je le trouvais bien blanchâtre...
Ou le mien y a plein de nouveau. 
![]()
je rigole comme un con devant mon écran
![]()


Oui excellent ce 19 janvier!
On va bientôt vieillir d'ailleurs (avec mes deux collègues de bureau)
Pour revenir au sujet demain neige fait l'essai, il va vraiment fondre devant cette belle voiture!
![]()



Merci citron je vois que tu suis l'affaire! Tu habites pas Citron dans la Somme (80) la commune de Nesle?
![]()
Mais je peux te sucrer le citron!
La barre est encore haute. Je n'arriverais pas encore à ton niveau.
Mais je peux te sucrer le citron!


Non mais je déconne je n'aurais pas cette prétention là !
Si tronc il y a, des feuilles il tombera.
Ok, ok, je vais me coucher !![]()

Si tronc il y a, des feuilles il tombera.
Ok, ok, je vais me coucher !![]()
Quand Neige va voir cette avalanche de conneries sur son topic !
J"y vais aussi, bye !

Oui, bonne nuit à vous, c'est pas ce soir qu'on aura atteint les sommets !

Enfin, tout à l'heure ! 

)
)
)
)

Et tu as dit à ta femme n'ai je pas raison ?Alors essai d'1 200ch sous la pluie pendant 1h![]()
Même si je prends le moteur ess en dessous je ne veux pas d'autre voiture![]()
Déja aucun problème pour entrer le vélo (j'en ai plus besoin que la belle mère)
Position de conduite impécable et avec le volant sport aucun problème de visi sur les cadrans (il y en a juste un inutile celui de la conso instantanée cardiaques s'abstenir quand on voit 28l/100)
Un joli petit bruit bien agréable dans les accélérations,tenue de route pas de commetaire tellement c'est bon j'achete les yeux fermés)
Bref SUPER GENIAL JE LA VEUX (la RCZ pas la belle mère qui mange son citron givré![]()
![]()
)
Il me reste juste à attendre quelques mois l'accord du ministère des finances mais j'en veux pas d'autre plus de 10ans qu'aucune voiture ne m'avait donné envie (j'ai bien essayé avec la 308cc mais qd j'ai vu son gros postérieur en vrai![]()
![]()
![]()
![]()
Alors essai d'1 200ch sous la pluie pendant 1h![]()
Même si je prends le moteur ess en dessous je ne veux pas d'autre voiture![]()
Déja aucun problème pour entrer le vélo (j'en ai plus besoin que la belle mère)
Position de conduite impécable et avec le volant sport aucun problème de visi sur les cadrans (il y en a juste un inutile celui de la conso instantanée cardiaques s'abstenir quand on voit 28l/100)
Un joli petit bruit bien agréable dans les accélérations,tenue de route pas de commetaire tellement c'est bon j'achete les yeux fermés)
Bref SUPER GENIAL JE LA VEUX (la RCZ pas la belle mère qui mange son citron givré![]()
![]()
)
Il me reste juste à attendre quelques mois l'accord du ministère des finances mais j'en veux pas d'autre plus de 10ans qu'aucune voiture ne m'avait donné envie (j'ai bien essayé avec la 308cc mais qd j'ai vu son gros postérieur en vrai![]()
![]()
![]()
![]()