Merci pour ce retour neige50!
Tu as maintenant les idées fraiches!
N'en rajoute pas RRTHP, il a déjà assez les boules !
Merci pour ce retour neige50!
Tu as maintenant les idées fraiches!
Flocons arrête avec nos blagues !


Pour ton essai le RCZ tu nous as pas précisé la couleur? Blanche neige?
Pour ton essai le RCZ tu nous as pas précisé la couleur? Blanche neige?
J'allais la mettre ! Enfin je me suis retenu.![]()


Essai Lundi ?![]()
Sur une reprise de Claude François : "Le Lundi à la neiiiiiiiiige..."
![]()
Je suis mdr!Quand Neige aura un enfant, on dira : "voilà, je vous présente le petit bonhomme de neige."
![]()
![]()

penses tu qu'avec ça on puisse crier au génieNeige 50 saura nous excuser s'est un bon gars un bon homme de neige!
Pas terrible celle là? Je vais recevoir une avalanche de réponse
Je vais peut être sortir (sous la neige)!
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
penses tu qu'avec ça on puisse crier au génie![]()

penses tu qu'avec ça on puisse crier au génie![]()
On se les gêle sur le topic de Neige, alors désolé mais toutes ces blagues réchauffent l'ambiance !![]()
Et je vais vous dire, cette surenchère, c'est un peu l'effet boule de neige...
