Essai lundi







Pour ton essai le RCZ tu nous as pas précisé la couleur? Blanche neige?
 


01.jpg
 













Neige 50 saura nous excuser s'est un bon gars un bon homme de neige! (merde en même temps 19 01) :lol:

Pas terrible celle là? Je vais recevoir une avalanche de réponse :)

Je vais peut être sortir (sous la neige)!
 



Neige 50 saura nous excuser s'est un bon gars un bon homme de neige!

Pas terrible celle là? Je vais recevoir une avalanche de réponse :)

Je vais peut être sortir (sous la neige)!
penses tu qu'avec ça on puisse crier au génie [:feuerzeug:5]
 

On se les gêle sur le topic de Neige, alors désolé mais toutes ces blagues réchauffent l'ambiance ! :)

Et je vais vous dire, cette surenchère, c'est un peu l'effet boule de neige...
 



On se les gêle sur le topic de Neige, alors désolé mais toutes ces blagues réchauffent l'ambiance ! :)

Et je vais vous dire, cette surenchère, c'est un peu l'effet boule de neige...

:lol: