Elle est abominable, celle-là !
Excellent
Citron59 ramène son citron (pardon sa fraise)...

Elle est abominable, celle-là !

Peloche alors des nouvelles de ton bolide? Tu pourras mettre dedans un lion en peloche!
![]()
Je fatigue désolé![]()

penses tu qu'avec ça on puisse crier au génie![]()


oh put ... faut tout expliquerHey mais elle est excellente !
Dans génie y a neige... C'est fait exprès ?![]()
C'est pas grave, c'est pas grave...![]()
Si monsieur est peu loches, peut-être est-il gay ?![]()

Hey mais elle est excellente !
Dans génie y a neige... C'est fait exprès ?![]()
oh put ...je peu plus![]()
Du lourd la vache! Très lourd!
oh put ... faut tout expliquer![]()
crier au génie = cryogénie

![]()
Et puis même s'il est gay, chacun fait ce qu'il veut! La f(h)onte (des neiges) pour toi![]()
J'ai rien dit sur les gays moi ! 
oh put ...je peu plus![]()
crier au génie = cryogénie
Bah vois-tu, tu m'as appris un mot !
Bravo pour cette excellente blague en tout cas.![]()
La honte, la honte, tout de suite les grands mots.![]()
J'ai rien dit sur les gays moi !
![]()
[
eloche:2]Elle est abominable, celle-là !
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Qui connaît les blancs montés en neige ?![]()

Heureusement qu'il y a citron59 pour comprendre du premier coup mercitron![]()

oh put ... lépa pourri le topic de neige50 on va bientôt pouvoir faire une fondue http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/emotroisd.146.gif

ah ah [Mercitron
Mercitron, ou la machine de pitié, était un dispositif créé près Dr. Jack Kevorkian à l'aide dans euthanasie de ses patients. C'était un dispositif rudimentaire se composant d'une boîte métallique de oxyde de carbone attaché à un masque protecteur avec un tuyau. Le patient engagerait volontairement le dégagement du gaz. On a estimé que la mort se produit les minutes 10+ après que l'écoulement de gaz ait été initialisé. Janet Adkins était la première personne pour employer le « Mercitron ».
Peloche tu es le yéti du forumhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/14795/YTI_34~1.jpg
eloche:1]Y a du boulot pour toi sur l'autre chaîne![]()
Respect!
![]()
![]()
En tout cas, on se marre bien en section RCZ !![]()
Neige pas raison ? (bon je sais ce n'est plus la première fois que je la fais !)
Je vous laisse j'ai du boulot.![]()
http://www.skipass.com/photos/imagebank/124789.jpg
Je ne me souviens plus que tu l'avais sortie celle là?
Vu le temps dehors.. Le vent la pluie! ça craint du boudin

Y a du boulot pour toi sur l'autre chaîne
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/remise-tarif-mandataire-sujet_75_1.htm
Peloche tu as l'oeil partout (petit cochon, surtout avec un pseudo bencorps)
c'est vrai que je n'avais pas précisé la couleur pour l'essai elle était...
blanche comme neige![]()
