Essai lundi





C'est pas grave, c'est pas grave... :D

Si monsieur est peu loches, peut-être est-il gay ? :???:

:lol:

Et puis même s'il est gay, chacun fait ce qu'il veut! La f(h)onte (des neiges) pour toi :sarcastic:
 



oh put ... faut tout expliquer [:feuerzeug:5]

crier au génie = cryogénie

:lol:

Bah vois-tu, tu m'as appris un mot !

Bravo pour cette excellente blague en tout cas. :lol:
:lol:

Et puis même s'il est gay, chacun fait ce qu'il veut! La f(h)onte (des neiges) pour toi :sarcastic:

La honte, la honte, tout de suite les grands mots. :o :D J'ai rien dit sur les gays moi ! :p
 









Heureusement qu'il y a citron59 pour comprendre du premier coup mercitron [:francis:1]

Mercitron
Mercitron, ou la machine de pitié, était un dispositif créé près Dr. Jack Kevorkian à l'aide dans euthanasie de ses patients. C'était un dispositif rudimentaire se composant d'une boîte métallique de oxyde de carbone attaché à un masque protecteur avec un tuyau. Le patient engagerait volontairement le dégagement du gaz. On a estimé que la mort se produit les minutes 10+ après que l'écoulement de gaz ait été initialisé. Janet Adkins était la première personne pour employer le « Mercitron ».

:lol:

Peloche tu es le yéti du forum
YTI_34~1.jpg
 


En tout cas, on se marre bien en section RCZ ! :)

Neige pas raison ? (bon je sais ce n'est plus la première fois que je la fais !)

Je vous laisse j'ai du boulot. :sweat:

124789.jpg
 


Mercitron
Mercitron, ou la machine de pitié, était un dispositif créé près Dr. Jack Kevorkian à l'aide dans euthanasie de ses patients. C'était un dispositif rudimentaire se composant d'une boîte métallique de oxyde de carbone attaché à un masque protecteur avec un tuyau. Le patient engagerait volontairement le dégagement du gaz. On a estimé que la mort se produit les minutes 10+ après que l'écoulement de gaz ait été initialisé. Janet Adkins était la première personne pour employer le « Mercitron ».

:lol:

Peloche tu es le yéti du forumhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/14795/YTI_34~1.jpg
ah ah [:peloche:1]
 




Je ne me souviens plus que tu l'avais sortie celle là?

Vu le temps dehors.. Le vent la pluie! ça craint du boudin

Oui !

Bah j'ai bien fait de la remettre...

En tout cas, j'espère que FireTonio et Neige ne se rencontreront jamais ! Et pire ! S'ils essaient d'éteindre le feu avec du Citron...

:hello:
 

Y a du boulot pour toi sur l'autre chaîne

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/remise-tarif-mandataire-sujet_75_1.htm

Peloche tu as l'oeil partout (petit cochon, surtout avec un pseudo bencorps)