Eurovision V-2016 *Sujet Unique*

flavie

Peugeot Addict
27 Juillet 2003
48
0
0
Acces Direct à la discussion 2015 : Clique ici :D
=========================================== ===========================

Acces Direct à la discussion 2012 : Clique ici

La France sera représentée par Les Fatal picard à l'eurovision 2007 :bounce:


Voici la L'amour à la française http://www.dailymotion.com/video/x1pxlq_les-fatal-picard-eurovision-2007
 


C'est marrant depuis que les barbares ont gagné... tout le monde veut faire des trucs drole. Bon je regarderais toujours pas... :D :D :D
 


Arf, ca devient impossible. J'ai suivi un peu la partie vote. :lol:

Alors les Suédois votent pour les danois, finlandais et norvegiens, et lycée de versailles.

Tous les pays de l'ex yougoslavie se refilent mutuellement les gros points.

Idem, dans les anciennes republiques sovietiques qui votent entre elles.

Bilan du top 5

1 Serbie 268
2 Ukraine 235
3 Russie 207
4 Turquie 163
5 Bulgarie 157

Et à la fin les pays de l'ouest tres isolés...

19 Allemagne
20 Espagne
21 Lithuanie (ca devait vraiment etre nul :lol:)
22 France
23 Royaume Uni
24 Irlande

On dirait l'election du ballon d'or.

On a qu'à dire que la Bretagne, le Pays Basque et la Corse peuvent voter. Sinon on a aucune chance.

Je trouve que c'est dommageable quand meme pour ce concours qui devient ridicule. (si tant est qu'il ne l'était pas déjà :lol: )
 

David tu t'ennuies à ce point pour faire des recherches sur l'eurovision et comprendre le vote :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca fait bien longtemps que l'eurovision n'intéresse plus personne en France. Sauf pour des neverbeen qui trouve la un moyen de se faire inviter sur un ou 2 plateaux télé :D :D .
 

Oh c'est pas compliqué avec le net d'avoir les resultats détaillés. Je zappais entre ça et la finale.

Je trouvais sympa que pour une fois c'est le public qui avait choisi le representant de la France, en plus un choix (meme si pas génial) pas trop consensuel. Quitte a aller dans le délire, j'aurais préféré les Wampas mais bon.
 


Comme dab quoi, sa fait plusieurs année de suite que la France pointe aux dernières place...Quand c'est comme sa il ne faut plus participer.
Pourtant la France, possède de bon chanteur... mais à chaque fois c'est des daubes qui passent. Va comprendre.


Bravo a la SERBIE
:)
 

Comme dab quoi, sa fait plusieurs année de suite que la France pointe aux dernières place...Quand c'est comme sa il ne faut plus participer.
Pourtant la France, possède de bon chanteur... mais à chaque fois c'est des daubes qui passent. Va comprendre.
Un bon chanteur va pas se comprometre dans ce concours, il/elle n'est pas fou ou folle. De toute façon nous sommes assuré de finir au fond du classement qq soit nos qualités :D :D :D
 

Arf, ca devient impossible. J'ai suivi un peu la partie vote. :lol:

Alors les Suédois votent pour les danois, finlandais et norvegiens, et lycée de versailles.

Tous les pays de l'ex yougoslavie se refilent mutuellement les gros points.

Idem, dans les anciennes republiques sovietiques qui votent entre elles.

Bilan du top 5

1 Serbie 268
2 Ukraine 235
3 Russie 207
4 Turquie 163
5 Bulgarie 157

Et à la fin les pays de l'ouest tres isolés...

19 Allemagne
20 Espagne
21 Lithuanie (ca devait vraiment etre nul :lol:)
22 France
23 Royaume Uni
24 Irlande

On dirait l'election du ballon d'or.

On a qu'à dire que la Bretagne, le Pays Basque et la Corse peuvent voter. Sinon on a aucune chance.

Je trouve que c'est dommageable quand meme pour ce concours qui devient ridicule. (si tant est qu'il ne l'était pas déjà :lol: )

Ca y est, on a commencé à décentraliser aussi les chanteurs ! On attend alors les gagnants à l'Eurovision 2008, ce sera surement des chinois !
 

Un bon chanteur va pas se comprometre dans ce concours, il/elle n'est pas fou ou folle.

Pourquoi un bon chanteur pourrait se compromettre dans un concours comme celui-ci vu par 100 millions de spectateurs.
De toute façon nous sommes assuré de finir au fond du classement qq soit nos qualités

Je pense pas...
 

Suit l'analyse de davidcentrale.... on a mathématiquement presqu'aucune chance.
 

Faut dire que le groupe qui a représenté la France ben ce n’était pas top...
 

Je suis out à fait d'accord avec david. J'avais déjà vu ça l'an passé, pffff.... C'etait flagrant !! Cette année j'ai pas regardé mais le résultat ne m'étonne pas. :sarcastic:
 

C'était plutot il y a 2 ans. L'an dernier, le groupe finlandais pale copie de Kiss avait globalement emballé.

Donc, seule solution pour gagner : concourir pour un pay de l'est ou faire un truc trash :D C'est pour ça que les Wampas, ça me plaisait.
En meme temps, je pense que chanter en français nous dessert.
 

C'était plutot il y a 2 ans. L'an dernier, le groupe finlandais pale copie de Kiss avait globalement emballé.

Donc, seule solution pour gagner : concourir pour un pay de l'est ou faire un truc trash :D C'est pour ça que les Wampas, ça me plaisait.
En meme temps, je pense que chanter en français nous dessert.
Il faut dire que les Finlandais c'était bien laché... c'était bien marrant :D :D :D
Les Wampas sont trop franchouillards pour marcher à l'Eurovision. Les monstres finlandais c'était du spectacle pur avec leurs costumes et tout et tout.
 


Ou alors, faudrait demander à Philippe Katherine :lol:
Bruno Berberes , le chef de la délégation française ne décolère pas. "l'an dernier, on n'avait rien à redire, Virginie Pouchain avait chanté faux. Mais les Fatals Picards sont des artistes accomplis, on ne peut pas leur imposer une telle humiliation. Il faut remplacer le vote des telespecttateurs par celui d'un jury restreint et objectif. Sans quoi je souhaite bon courage à France télé pour trouver un artiste de valeur à envoyer à la boucherie l'année prochaine.

:lol:
 


A une histoire de plagia à propos de la gagnante... :lol: :lol: :lol:
Il savent plus quoi inventé pour faire parler de l'émission :p
 


C'est pas genial comme d'hab, Kaas etait a chier! :D

Par contre, la scene est vraiment belle
 

Elle a fait une belle fin quand meme et a eu un beau soutien du public qui la connait bien.
 

bahh les 1000 français invités pour la soutenir... mais bon chanson chiante, aucune presence... si on gagne...

Rien ne remplacera Lordi avec Hard Rock Allelujah a mes yeux! :eek:
 

Et ben, si Kaas gagne, je jure d'acheter une 107 restylée! :eek:
 



La france est 8eme!

Norvege grande gagnante et explose le record de points (la derniere fois c'etait en 2006 avec le formidable Hard Rock Allelujah)


Bon, bravo la france d'avoir choisi Kaas, la prochaine fois faites la chanter! Ca aidera! :D
 

Arf, je n'ai pas vu Kaas chanter, mais pas trop de suspens en effet lors de la remise des points :D
Julien Courbet et l'autre présentateur ont eu un fou rire à un moment avec le soit disant "capitaine de star trek" [:unclebens:8]
 

:D

Non mais kaas voila quoi.... :eek:

Je me demande si segolene royal va presenter ses excuses au nom de la France pour la prestation de patricia Kaas... :eek: