Eurovision V-2016 *Sujet Unique*


Ils auraient du mettre Patrick Sebastien, ça aurait marché je vous le dis :eek: :D
 




La France ne gagnera plus jamais ce concours.... :pfff:
Je pense que Kaas a mal choisit sa chanson : faut prendre quelque chose de plus rythmé, là on s'endort.... :sleep:
 




C'est quoi l'eurovision :confused: :D
c est rien juste un concours , que personne ne regarde , d ailleurs personne ne sait qui a gagné , ca passe sur France 3 a la place de Louis la brocante :D :D :D
 


Ouais enfin cette année l'eurovision est arrivé numéro 1 devant TF1 avec 33% de PDM.

Donc bon...
 

c est rien juste un concours , que personne ne regarde , d ailleurs personne ne sait qui a gagné , ca passe sur France 3 a la place de Louis la brocante :D :D :D

Ah ok merci [:nono le bo] [:nono le bo]

Oui depuis midi j'avais la mémoire rafraîchie, j'en ai entendu parlé dans l'émission pourrie de Morandini sur Direct 8. :D

Normal qu'il y ait une belle audience, vu ce qu'il y a à côté de toute façon... Sûrement pas mieux. :ange:
 

La France ne gagnera plus jamais ce concours.... :pfff:
Je pense que Kaas a mal choisit sa chanson : faut prendre quelque chose de plus rythmé, là on s'endort.... :sleep:

France Television ne veut pas gagner le concours.
Si la France gagne, France Television doit organiser le concours, ce qui lui coute nettement plus cher que si elle se contente de le retransmettre.
Et dans les deux cas, l'audience est la même.
 

Bah tout le monde a dit à la télé qu'elle avait été exceptionnelle, que "quelque chose" était vraiment passé. :)
 

Oui ils étaient assez chauvin, donc je n'y crois pas non plus :D
 

De toute façon ils feraient mieux de faire aussi un truc du genre culturel, pour voir quel est le pays d'Europe le plus intelligent. :yaisse: :D
 



le meilleur score depuis Eurovision 1977 - Marie Myriam - L'oiseau et l'enfant


[flash=480,381]
 

soirée eurovision 2010 :p
Notre MATADOR va-t-il suffisament bien planter ses banderilles pour mettre à mort la concurrence ?
Au vu les comm" entendus sur les radios , ce serait étonnant :p
 

Le titre de ce sujet a été édité par Francis
 

Moi j'avais misé sur l'Albanie

me suis planté! Vive la teutonnie
 

Histoire de se faire mal aux tympans.... voici la chanson gagnante [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Du pur Eurovision.... une espèce de pop insipide à 0,2€ :sweat: :sweat: :sweat:
[flash=640,385]

La France est pas si mauvais pour une fois..... 12e :sol:
2009 même en envoyant Patricia Kaas on finit 8e
2008 19e
2007 22e
2006 22e
2005 23e
... j'arrête le massacre là [:unclebens:8]
 



la chanteuse est jolie
la chanson, même a deux balles, je n'achète pas.
 



Pathétique l'Eurovision :(
Ca marche très bien dans le reste de l'Europe, juste en France ou ça ne marche pas du tout.
pourquoi les autres ne trouvent pas ça pathétique?