Féline PureTech 130 de Pierr0 - Présentation & Suivi

A mon avis ça doit être possible. Le problème c'est que sur ServiceBox il y a les 2 références mais on ne sait pas quelle est l'ancienne et quelle est la nouvelle :heink:

Sinon, pour le prix c'est 120€

A quoi bon avoir 2 ref ? Si l'une est meilleure que l'autre, il faut virer l'autre non ?

Des fois, il y a des choses qui m'echappent.

Malheureusement j'ai pas encore pu faire d'essais, mais de plus en plus de B2 arrivent sur le forum et visiblement il y a une nette amélioration.

Par contre, j'ai pu jouer un peut avec aujourd’hui, j'en ressort pas que du positif ...

Pour revenir chez moi ce soir (ça caille en ce moment) la boite elle accroche énormément !! 1,2,3 y a rien de fluide la dedans, loin de ce que j'ai pu observer lors de mes essais, de quoi être un peu dégouté de ne pas avoir pris la EAT6...(c'était une histoire de budget) J'espère que ce n'est qu'à cause du froid et du "neuf" car si ça doit durer ....

Autre chose, j'ai pu diminuer la luminosité de l'écran, est-ce possible de faire pareil avec les boutons sur les cotés (pas trouvé).

Ça c'était le coté coup de gueule, pour le reste c'est une merveille :)

Si elle accoche énormement, c'est pas normal.

Que la 2eme accroche moteur froid, admettons. mais les autres non. Et à chaud, ça ne doit plus accrocher.

Sur la boîte, elle accroche effectivement un peu entre la 2 et la 3 à froid. Une fois la mécanique chaude je trouve que ça accroché moins mais pas totalement fluide ... on verra au fil des km si amélioration.
En ce qui concerne les icônes autour de la tablette, ils ne peuvent pas diminuer en luminosité, j'ai posé la question le jour de la livraison lors de la présentation. ... et la réponse était non monsieur.
Critère à prendre en compte lors d'une nouvelle mise à jour de leurs systemes

Ce matin ça ne ma pas choqué, après j'ai fait une 40aine de KM pas de soucis particulier mais en rentrant ce soir je sentait clairement que le passage des rapport n'était pas fluide au niveau de la boite de vitesse entre 1,2,3.

Bon avant de crier au loup je vais approfondir "l'essai".
En ce qui concerne les icônes autour de la tablette, ils ne peuvent pas diminuer en luminosité

CA c'est dommage, ça me défonce les yeux ^^

A mon avis ça doit être possible. Le problème c'est que sur ServiceBox il y a les 2 références mais on ne sait pas quelle est l'ancienne et quelle est la nouvelle :heink:
Bah si... La nouvelle c'est celle qu'ont les B2, dont moi...

Ce matin ça ne ma pas choqué, après j'ai fait une 40aine de KM pas de soucis particulier mais en rentrant ce soir je sentait clairement que le passage des rapport n'était pas fluide au niveau de la boite de vitesse entre 1,2,3.

Bon avant de crier au loup je vais approfondir "l'essai".

Même soucis que toi depuis la livraison en septembre. Qu'il fasse froid ou pas d'ailleurs. Mais j'ai noté que c'est bien pire lorsqu'il fait froid, j'ai du mal à passer un rapport parfois.
J'attends aussi de voir avec le temps mais je n'ai pas trop d'espoir perso. La réputation des boîtes qu'on nous sert sur des Peugeot n'est plus à présenter il me semble et personnellement,ayant eu 5 Peugeot différentes (et de tout âge) entre les mains, j'ai toujours constaté ce problème agaçant.

Autre chose, j'ai pu diminuer la luminosité de l'écran, est-ce possible de faire pareil avec les boutons sur les cotés (pas trouvé).
Avec le bouton de réglage d'éclairage du combiné (en bas à gauche de la matrice centrale).

Avec le bouton de réglage d'éclairage du combiné (en bas à gauche de la matrice centrale).

Merci . Oui j'ai trouvé ça en rentrant ce soir, c'est bien mieux ^^.
La réputation des boîtes qu'on nous sert sur des Peugeot n'est plus à présenter il me semble et personnellement,ayant eu 5 Peugeot différentes (et de tout âge) entre les mains, j'ai toujours constaté ce problème agaçant.

Justement lors de mes essais je n'ai pas constaté ce soucis, si je l'avait remarqué j'aurais pris la EAT6 car la ça me biaise mon plaisir de conduire.

La réputation des boîtes qu'on nous sert sur des Peugeot n'est plus à présenter il me semble et personnellement,ayant eu 5 Peugeot différentes (et de tout âge) entre les mains, j'ai toujours constaté ce problème agaçant.

Justement lors de mes essais je n'ai pas constaté ce soucis, si je l'avait remarqué j'aurais pris la EAT6 car la ça me biaise mon plaisir de conduire.

Oui et c'est bien ça qui m'ennuie, pourquoi chez certains c'est nickel et pas sur les autres ?
Et comme toi je regrette un peu mon choix aujourd'hui, j'aurais peut être dû prendre l'EAT6.
Sans parler des bouchons où là aussi je me dis que j'aurais peut être dû craquer...

Merci pour l'info Pierr0, mais quelle version du SMEG+ as-tu ?

J'ai enfin eu le temps de regarder :

- SMEG5.2.A.R9 - CD: 26022 Du 03/09/14

J'ai rajouté en page 1 une photo de la vision de la caméra de recul dans mon parking (non éclairé).

Pour la boite, soit je m'y suis fait soit ça s'arrange (je penche sur la 1ère option).

Pour le reste j'ai pas trop touché encore (j'ai essayé une fois le GPS et ça marche plutôt bien).

Concernant le jukebox ou la lecture d'un clef usb, c'est possible de mettre en aléatoire ? De lire tous les dossiers au lieu de venir sélectionner un dossier spécifique ?

Ok super j'ai vu ça ce matin.

D'ailleurs j'ai eu le droit a mon premier "plantage", je roulais tranquillement quand tout a coup :

386315IMG2620.jpg

Le son continuait sans problème mais impossible d’accéder aux autres fonctions, le temps que j'arrive au travail ça a disparu puis ré-apparu.

Une fois stoppé j'ai enlevé la clef usb, le message a pas disparu, j'ai éteins la voitue puis relancé toujours pareil et d'un coup "pouf" disparu.

J'ai pas trop compris... :???: C'est déjà arrivé a quelqu'un ?

Tu vois ce que c'est une grève ?

Dans ce cas le sons ce serait arrêté :) .

Ça me la refait ce matin, et ce coup la pas de clef usb branché (mais sur le mode jukebox), par contre ce soir rien du tout "RAS", a croire que ça vient d'un coup de froid....

Il faisait beau aujourd’hui, après un petit lavage j'ai fait 2-3 photos sous le soleil (à voir en page 1).

BONJOUR,
Les 120 € pour la camera, c'est pièce seule, ou main d'oeuvre comprise ??
On y voit tellement mal la nuit avec la mienne...

felicitations pour ton nouveau jouet!! tellement classe ce Moka ;)
je n'ai jamais vu de 1007 me faire des appels de phares du côté d'Archamps mais maintenant j'en verrais peut-etre venant d'une 308 Moka...!

Concernant la boite accrocheuse, apparemment c'est completement aléatoire d'une voiture a l'autre. Perso, je n'ai jamais eu ce problème (meme par grand froid)
contrairement à toi, j'ai chaussé les pneus hivers sur mes Rubis. En même temps ya plus de neige a Bonneville qu'à Archamps
Avec ma camera de recul B1 inutilisable la nuit :( merci pour tes photos qui montre le net progrès de cette B2 (je vois déjà les -120€ pointer leur nez sur mon compte...)
J'utilise un disc dur USB pr la musique et j'ai aussi eu 2 ou 3 fois le même probleme que toi avec le SMEG. Ca ne dure jamais trop longtemps.
Juste dommage que le système soit bridé à 32go
Bonne route!

felicitations pour ton nouveau jouet!! tellement classe ce Moka ;)
je n'ai jamais vu de 1007 me faire des appels de phares du côté d'Archamps mais maintenant j'en verrais peut-etre venant d'une 308 Moka...!

Concernant la boite accrocheuse, apparemment c'est completement aléatoire d'une voiture a l'autre. Perso, je n'ai jamais eu ce problème (meme par grand froid)
contrairement à toi, j'ai chaussé les pneus hivers sur mes Rubis. En même temps ya plus de neige a Bonneville qu'à Archamps
Avec ma camera de recul B1 inutilisable la nuit :( merci pour tes photos qui montre le net progrès de cette B2 (je vois déjà les -120€ pointer leur nez sur mon compte...)
J'utilise un disc dur USB pr la musique et j'ai aussi eu 2 ou 3 fois le même probleme que toi avec le SMEG. Ca ne dure jamais trop longtemps.
Juste dommage que le système soit bridé à 32go
Bonne route!
Si tu installe la nouvelle caméra, tu fait des photo :)

Bonjour,
Effectivement, ce n'est peut-être pas le bon post pour les cameras.
Mais il y a quand même une intervention de Zoc à ce sujet en haut de page, où il parle des 120 € !
(J'étais là car ma tuture est Gris moka:-) !!)

Non, pas nouveau !, je n'ai pas dit ma "future" mais ma "tuture".
En fait elle aura bientôt 1 an, et je l'avais présentée à l'époque (il n'y avait pas beaucoup de moka, on n'entendait parler que d' "Hortense", par notre Belge préféré).

Quelques petites news, mise à part quelques (rare) plantages du SMEG +, un GPS perfectible sur les itinéraires, l'habitabilité qui n'est pas parfaite (voir le post sur les choses à améliorer) et ce #!ù& de frein à mains électronique qui ne se déconnecte pas automatiquement à chaque fois quand je démarre jusqu'ici tout va bien... enfin ... allait bien ....

Après avoir envoyé une photo d'un de mes bloc optique arrière par mail en demandant si la présence de condensation était normale ou pas (voir photo) je viens d'avoir la réponse : changement des blocs ! , donc ma titine va passer sur le billard :'( .

887559IMG2628.jpg

Je ne sais pas encore si cela fait partie d'une campagne de rappel ou si c'est une mesure préventive, j'en saurais plus demain (je pense).

J'ai pas trop fait attention si cela c'était reproduit car je trouvais cela anodin, du coup une question s'impose, chez vous ça donne quoi ?

J'ai déjà vu de la condensation sur le contour de mes optiques arrières.
L'un de mes bloc a été remplacé suite au problème de peinture, je serai plus attentif à ce point.

Voici une photo de mon bloc avant remplacement, la condensation est bien visible.

image.jpg149..jpg

Effectivement ça n'a pas l'air normal ... (moi qui en ai parlé au détour d'une conversation avec ma vendeuse ...) je vais prendre rdv ASAP