Ce gris tire un peu sur le marron.![]()
![]()
Le Bleu, ils auraient du l'appeler Gris magnetic.![]()
C'est vrai que suivant la lumière il est marron
Enfin il est plus marron que gris…. je sors

Ce gris tire un peu sur le marron.![]()
![]()
Le Bleu, ils auraient du l'appeler Gris magnetic.![]()

A mon avis ça doit être possible. Le problème c'est que sur ServiceBox il y a les 2 références mais on ne sait pas quelle est l'ancienne et quelle est la nouvelle![]()
Sinon, pour le prix c'est 120€

En ce qui concerne les icônes autour de la tablette, ils ne peuvent pas diminuer en luminosité
Bah si... La nouvelle c'est celle qu'ont les B2, dont moi...A mon avis ça doit être possible. Le problème c'est que sur ServiceBox il y a les 2 références mais on ne sait pas quelle est l'ancienne et quelle est la nouvelle![]()
Ce matin ça ne ma pas choqué, après j'ai fait une 40aine de KM pas de soucis particulier mais en rentrant ce soir je sentait clairement que le passage des rapport n'était pas fluide au niveau de la boite de vitesse entre 1,2,3.
Bon avant de crier au loup je vais approfondir "l'essai".
Avec le bouton de réglage d'éclairage du combiné (en bas à gauche de la matrice centrale).Autre chose, j'ai pu diminuer la luminosité de l'écran, est-ce possible de faire pareil avec les boutons sur les cotés (pas trouvé).
Avec le bouton de réglage d'éclairage du combiné (en bas à gauche de la matrice centrale).
La réputation des boîtes qu'on nous sert sur des Peugeot n'est plus à présenter il me semble et personnellement,ayant eu 5 Peugeot différentes (et de tout âge) entre les mains, j'ai toujours constaté ce problème agaçant.
La réputation des boîtes qu'on nous sert sur des Peugeot n'est plus à présenter il me semble et personnellement,ayant eu 5 Peugeot différentes (et de tout âge) entre les mains, j'ai toujours constaté ce problème agaçant.
Justement lors de mes essais je n'ai pas constaté ce soucis, si je l'avait remarqué j'aurais pris la EAT6 car la ça me biaise mon plaisir de conduire.
Merci pour l'info Pierr0, mais quelle version du SMEG+ as-tu ?
C'est déjà arrivé a quelqu'un ?Tu vois ce que c'est une grève ?
.
merci pour tes photos qui montre le net progrès de cette B2 (je vois déjà les -120€ pointer leur nez sur mon compte...)Si tu installe la nouvelle caméra, tu fait des photofelicitations pour ton nouveau jouet!! tellement classe ce Moka
je n'ai jamais vu de 1007 me faire des appels de phares du côté d'Archamps mais maintenant j'en verrais peut-etre venant d'une 308 Moka...!
Concernant la boite accrocheuse, apparemment c'est completement aléatoire d'une voiture a l'autre. Perso, je n'ai jamais eu ce problème (meme par grand froid)
contrairement à toi, j'ai chaussé les pneus hivers sur mes Rubis. En même temps ya plus de neige a Bonneville qu'à Archamps
Avec ma camera de recul B1 inutilisable la nuitmerci pour tes photos qui montre le net progrès de cette B2 (je vois déjà les -120€ pointer leur nez sur mon compte...)
J'utilise un disc dur USB pr la musique et j'ai aussi eu 2 ou 3 fois le même probleme que toi avec le SMEG. Ca ne dure jamais trop longtemps.
Juste dommage que le système soit bridé à 32go
Bonne route!

!!)