Si je me rapelle, à l'arrét, tu enclenche la marche arriére.merde j'ai pas trouvé dedans. j'y jetterai un oeil ...
Sur la commande côté porte, tu bascule à droite (pour le retro de droite
) et tu fais ton réglage pour la vision de marche arrière. Tu fais de même pour le retro gauche. En revenant sur la position millieu tes réglages seront enregistrés. Tu reviens au point mord et tes retros retrouvent le réglage initial.Lorsque tu passe la marche arrière tu bascule la commande de la porte vers le côté que tu veux voir et le retro se mettra au réglage que tu as fait à l'arrét.
Je m'en sers lorsque les bordures de trotoir sont hautes et que j'ai peur pour mes jantes
), il faut que tu l'actives, via la config véhicule (tu sais, le bouton de commande près de la commande manuelle de l'aileron arrière).
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
)
?! Moi mes voitures sont en parfait état quand je les vends : je ne fume pas donc ça sent encore le cuir, pas de rayures, de coups, etc. J'en demande souvent pas plus de 500€ au-dessus du prix moyen vu sur les sites de vente. Pour vendre facilement, il faut que le + de ton véhicule (bon état, équipement...) soit l'argument déclencheur de l'achat, ce qui fait la différence avec les autres. Si maintenant la personne doit débourser 3000€ pour avoir ta voiture parce qu'elle n'a pas de rayures ou parce que elle a les pneus neufs, ce n'est plus déclencheur. L'acheteur peut en prendre une 3000€ moins cher et acheter des pneus neufs voire presque la repeindre avec l'économie faite !
...
et m'a assuré qu'en 8 jours elle serait vendue. Ce qui s'est vérifié. J'avais 2 acheteurs qui étaient prêts à enchérir si j'avais voulu.
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
....