Facilité de revente en occasion d'une RCZ

Pour ma part, je viens de retirer mon annonce du Bon Coin, quand je vois les prix pratiqués, je préfère garder ma belle que de la brader !
 

Moi sa ne m'étonne même pas cette baisse! C'est pareil pour toutes les voitures sportive!
 

La RCZ est ma 20ème voiture en 19 ans de permis et c'est la première fois que je retire une de mes voitures de la vente car je ne veux pas la brader...
 

Pour ma part, je viens de retirer mon annonce du Bon Coin, quand je vois les prix pratiqués, je préfère garder ma belle que de la brader !

Carrément... :eek:

C'est vrai que çà chute grave en tarif...... :mad:

Je ne sais plus trop comment faire pour vendre celle du frangin.... :(

Je n'arrive même pas à savoir quel serait le bon prix pour arriver à la vendre....

En plus , le frangin n'est pas chaud pour baisser son prix et çà ne facilite pas les choses... :pfff:
 

Le marché de l'occasion est une histoire d'offre et de demande :spamafote: .
La question à vous poser est : "pensez vous que le marché va s'améliorer à court terme pour faire remonter la côte" :confused:

La RCZ est un véhicule récent dont le prix en occasion baisse jour à jour et km après km comme n'importe quel véhicule (on est pas sur le prix plancher d'un véhicule de collection).

Il n'y a que des véhicules de collections dont les prix ne dépend plus de l'age ou du kilométrage mais de la conjoncture des véhicules de collections :chinois: .
 


Franchement , je ne pense plus grand chose..... :(

La décôte de la rcz fait quand même peur..... :eek:

Une thp 200 de février 2012 très très bien équipée avec 1700 kms d'origine qui valait en prix public

un peu plus de 40000 euros et qui n'arrive pas à se vendre à 26000 euros.... :(

çà fait quand même mal pour seulement 1700 kms...... :pfff:
 

Attends que la version R sorte! Et la si le prix n'est pas exagéré les THP 200 vont prendre une très grosse claque je pense!
 

Attends que la version R sorte! Et la si le prix n'est pas exagéré les THP 200 vont prendre une très grosse claque je pense!

Elle est pas encore là la version R......

D'ici là , j'espère quand même que la z du frangin sera vendue... :chinois:
 

Fin d'année! Sachant qu'on est déjà à la moitié de l'année sa passe vite!
 

Punaise.......j'espère avoir vendu la z bien avant la fin de l'année !!!! :eek:
 

Perso, j'adore ma RCZ et je voulais la vendre pour une RCZ essence et changer de couleur, c'est pour ça que je préfère la garder que la brader ^^

Je me permets une petite illustration du topic au passage, bien qu'elle ne soit plus officiellement en vente :



rcz-img_1156b_small-big.jpg


Je l'avais mise à 20.900€, pouvant descendre à 20.000€, pour une hdi de 60.000km, toutes options sauf toit carbone, sortant de révision Peugeot, dans un état neuf (on dirait qu'elle sort de l'usine à part une jante très légèrement griffée !!).

Neuve, elle coûte plus de 41.000€ alors 20.000€ ça me semblait raisonnable, surtout que les vraies toutes options ne sont pas non plus si fréquentes, il manque souvent soit les xénons soit les jantes 19' j'ai remarqué !
 

1- On dirait mon pays !:!
2- On dirait (de dehors) une asphalt : Mais non :D Elle brille trop :D [:bruno:6] [:colosseb:2] [:bruno:6]
 

Oui, c'est une Asphalt brillante avec le cuir crème :p

C'est en Gironde, près de la pointe de Grave :sol:

Je vais quelques fois par an à Mont-de-Marsan aussi d'ailleurs ;)
 


Deux annonces à voir :

Une BMW + une RCZ, ce qui explique le prix de vente à 60.000€ :p

http://www.leboncoin.fr/voitures/489261588.htm?ca=12_s

et une RCZ essence de 100.000km ! configuration et année de mise en circulation correspondant aux premiers modèles arrivés en concession :

http://www.leboncoin.fr/voitures/489471967.htm?ca=12_s

13780€ ;)
 


Oui, c'est une Asphalt brillante avec le cuir crème :p

C'est en Gironde, près de la pointe de Grave :sol:

Je vais quelques fois par an à Mont-de-Marsan aussi d'ailleurs ;)
J avais vu la tienne, je t avais même fait une proposition je crois, que tu as refusé d ailleurs, puis je suis parti sur la mienne à 19000. Tu es du 95 je crois??
 

J'ai eu 2 propositions, une à 19.000 et une à 19500€, peut-être l'une des tiennes (Laurent0980 ?) ?

Refuser une vente pour 500€ ça peut paraître dommage, mais affichée à 20.900 et prêt à baisser à 20.000€ c'était le maxi pour moi, ma RCZ est trop impeccable pour que je la brade, psychologiquement je bloque :D
 

Deux annonces à voir :

Une BMW + une RCZ, ce qui explique le prix de vente à 60.000€ :p

http://www.leboncoin.fr/voitures/489261588.htm?ca=12_s

et une RCZ essence de 100.000km ! configuration et année de mise en circulation correspondant aux premiers modèles arrivés en concession :

http://www.leboncoin.fr/voitures/489471967.htm?ca=12_s

13780€ ;)
La première annonce est étrange pour pas dire bizarre

Par contre le proprio de la 2ème a une sacré paire de c....., 100 kkm avec un rcz essence en 3 ans, respect :sol:
 


J'ai eu 2 propositions, une à 19.000 et une à 19500€, peut-être l'une des tiennes (Laurent0980 ?) ?

Refuser une vente pour 500€ ça peut paraître dommage, mais affichée à 20.900 et prêt à baisser à 20.000€ c'était le maxi pour moi, ma RCZ est trop impeccable pour que je la brade, psychologiquement je bloque :D
Oui c était bien moi, je te souhaite tout de même de la vendre au prix que tu souhaites mais c est vrai que quand je regarde les annonces, le marche est très compliqué......
 

Merci Lolo, de toute façon j'ai enlevé l'annonce, les vacances d'été arrivent, je pars 2 mois avec la RCZ, ça devient un peu tard pour la vendre et acheter sa remplaçante !

Je verrai en septembre ;)
 

Quand on dit que bientôt on va les donner, cette annonce c'est juste impossible :heink:

HDI avec Cuir, GPS, jantes 19', JBL, avril 2012, 5600km, 21500€ !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/491646965.htm?ca=12_s

Par contre, sympa le fond noir des optiques avants :sol:
 

Celle-là, prix très correct au passage, c'est marrant car pour une fois qu'il y a bien le cuir intégral le vendeur indique tableau de bord TechnoTep :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/491403412.htm?ca=12_s

Par contre les xénons c'est bizarre, on ne voit pas les lave-phares sur la photo !
 

Quand on dit que bientôt on va les donner, cette annonce c'est juste impossible :heink:

HDI avec Cuir, GPS, jantes 19', JBL, avril 2012, 5600km, 21500€ !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/491646965.htm?ca=12_s

Par contre, sympa le fond noir des optiques avants :sol:

clair que le prix est tres bien placé ... :eek: si j'avais vu une occase comme ça à l'epoque je serais en ph 1 :D
 

a mon avis soit la personne a besoin de pognon ou elle a des problèmes avec et veut s en séparer a tous prix car vu le tarif ce n est plus de la braderie mais limite donne contre bons soins :pt1cable:
 


oui c est sur elle n a pas les xénons mais vu le prix de vente pour ma part les xénons n ont aucune importance a mes yeux perso je préfère avoir le cuir et le gps plutot que les xénons après c est une affaire de gout :pfff: