feux diurnes

Alors la va falloir que tu m'en dises un peu plus. Je me disais bien que les feux de route (plein phare) étaient jaunes ... non ?
 

ha bah là oui c'est clair( sans jeu de mots) les plein phares maintenant sont jaune pisseux pas beau

ai acheté un kit hid 55w, mais comme la pattes ne tiens pas correctement je verais ca cet ete , demonterais le phare pour etre plus a l'aise
ai fait une photo sur mon post
 

Ton post fait plus de 60 pages ... je vais m'éclater :) tu as tellement tout expliquer qu'il faudrait un sommaire :p
Oh ben je ne les met pu pis voila, fait trop chier ca sérieux ...
J'ai vu que c'était une toute petite ampoule, et pas avec un gros culot comme les veilleuse.
Par contre quid du kit hid 55w ? Qu'est ce donc ? et on ne peut pas juste changer l'ampoule et la remplacer par leds ou autre ?
 


6000K° en code et halogène en phare
2012-016.jpg

full 6000K°
2012-017.jpg
 

Effectivement ca donne 1000 fois mieux, merci rey.
Tu dis avoir des problèmes avec l'ampoule, notamment sur une patte, cela veut dire que l'ampoule peut "partir" à tout moment ? Et niveau odb ?
 


:coucou: à tous,

perso j'ai installer un kit xénon H1 pour les feux de route et l'ampoule tiens très bien,aucun probleme de fixation et de plus j'ai installer le même kit xénon mais en H8 pour les AB avant et aucun probleme de defaut d'ampoules constater.
en revanche le fait d'avoir du full xénon 6000k à l'avant c'est vraiment tip top :bounce: et perso j'adore :love: :love: :love:
 




moi quand je l'ai monter je me suis servi d'un petit mirroir(merçi chérie :love: :love: :love: ) principalement du côté batterie et j'ai bien regarder justement(comme on en avait parler ya peut de temps)et les 2 pattes sont bien poser sur le culot de l'ampoule.
c'est bizarre dans ton cas???
 

moi quand je l'ai monter je me suis servi d'un petit mirroir(merçi chérie :love: :love: :love: ) principalement du côté batterie et j'ai bien regarder justement(comme on en avait parler ya peut de temps)et les 2 pattes sont bien poser sur le culot de l'ampoule.
c'est bizarre dans ton cas???
:coucou: Moi aussi j'aimerai installé un KIT HID et je me posait une question sur le cache en plastique qui referme le tout et ce que il va encore dessus une fois le KIT monté et est-ce que qlq pourrai faire une photo de l'installation ? Merci.
 

:coucou:

Est ce que quelqu'un ici aurait en double des leds 1157 120smd ? Je peux lui en débarrasser ! :chinois:
Ou bien... si quelqu'un en commande, j'en prendrais bien deux avec un chèque à l'acheteur.

Réponse ici ou en mp. :chinois:
 


Peux-tu mettre une photo de ton installation Rey ?

@Cyrilf : J'en ai 2 en plus, vu que j'avais prévu le coup en me disant made in China, from China, vaut mieux en prendre plus des fois que ...
Je voudrais en garder une ou 2 quand meme, donc si tu veux, je peux essayer de passer une commande ...
 



Commz l ai ecris plus je le pose pendant mes vacances d ete je demonte completement le phare pour mieux voir pourquoi ma pattes veux tenir que d un cote
 


non c'est moi et mon coté perfectionniste, je les deponte pour mieux vois ce qui cloche

mais plus haut c'est ecris que ca ce monte sans souci

on a peut etre modele different ce que je doute mais bon
 

Ah peut etre aussi. Alors vais attendre les modifs pour voir si je passe du jaune pipi au blanc éclatant :)
J'ai déja fait les diurnes, et ca me convient parfaitement ...
 

@Cyrilf : J'en ai 2 en plus, vu que j'avais prévu le coup en me disant made in China, from China, vaut mieux en prendre plus des fois que ...
Je voudrais en garder une ou 2 quand meme, donc si tu veux, je peux essayer de passer une commande ...
Ah oui, je veux bien si çà ne t'ennuie pas :chinois:

Tu me dis combien je dois en mp avec tes coordonnées, je te fais parvenir le chèque et les miennes de coordonnées pour l'expé.

Si en plus, je pouvais avoir des lampes qui vont bien pour remplacer les feux de recul, çà serait du tonnerre! :D
 


Par contre pour les reculs, je ne sais pas lesquelles vont bien, et surtout je n'en ai pas commandé, désolé.
 



On est toujours preneur tu sais bien Rey ...
Quelle ref pour les feux de recul ? et tu les as acheté ou ?
 

A= origine
B= 24 leds
C= 28 leds
D= 68 leds

sany0125.jpg


A (origine) + B
sany0126.jpg

A + C
sany0127.jpg

A + D
sany0128.jpg

B+C
bc10.jpg

B+D
bd10.jpg

C+D
cd10.jpg



et le top plus de message d'erreur sans devoir installer de résistance
 

T'as installé lesquelles toi Rey ?
Facile à démonter ?
Et c'est quoi la ref des ampoules ?
Le 68 leds me parait un peu fort non ? je pense le 28 est pas mal.
Cool, vais peut etre changer alors, comme ca je ne fais qu'une commande made in China :)