feux diurnes

Ca y est j'ai reçu ma LED pour feux diurne, par contre je me suis fait avoir en commandant sur eBay, sur la photo y avait 2 ampoules donc je croyais que c'était un lot, finalement juste une ampoule reçu, donc faut que je repasse commande!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/reference-differentes-ampoules-sujet_776_1.htm#bas

Ca y est j'ai reçu ma LED pour feux diurne, par contre je me suis fait avoir en commandant sur eBay, sur la photo y avait 2 ampoules donc je croyais que c'était un lot, finalement juste une ampoule reçu, donc faut que je repasse commande!

Sinon, en fonction du modele, qqn peut etre te dépanner non ? Moi j'ai des 120smd ...

Moi je roule dans feux diurnes, car jusqu'à preuve du contraire, la France, n'est pas un pays scandinave... (même si le fond du gouffre va se rapprocher.....)

:hello: à tous,
je viens de commander 2 bandes leds feux de jour et je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire fonctionner l'ampoule feu de jour d'origine uniquement pour les veilleuses et ne pas me servir du diurne d'origine :???:
car je compte brancher les bandes sur le + et le - des feux diurnes d'origine et ne plus me servir de l'ampoule d'origine diurne pour que les bandes s'allument au démarrage du moteur et s'éteignent lors de la coupure du moteur.
j'espère être assez clair!!!
merçi a la personne qui pourras m'aider. :jap:

Sinon tu ajoutes un boitier DRL, mais c'est l'ODB qui gère tout ça,
Rey va nous dire dans pas longtemps.... ;)

http://www.bluecars.net/boitier-pour-feux-de-jour-automatique-drl-feux-diurnes-homologues-p-1206.html

tes bandes leds destiné a être en diurne devront OBLIGATOIREMENT s'eteindre quand tu vas mettre les veilleuse ou que les phares vont s'allumer

pour pas que des diurnes ne s'allume c'est simple tu lime le plot du contact de l'ampoule et tu met un petit isolant ensuite tu repique sur le fils de la prise au dessus du phare son alim pour tes bandes
tu devra surement placer résistance pour pas avoir message d'erreur
tu me suit ??? pas évident a expliquer mais c'est du gateau a faire

tes bandes leds destiné a être en diurne devront OBLIGATOIREMENT s'eteindre quand tu vas mettre les veilleuse ou que les phares vont s'allumer

pour pas que des diurnes ne s'allume c'est simple tu lime le plot du contact de l'ampoule et tu met un petit isolant ensuite tu repique sur le fils de la prise au dessus du phare son alim pour tes bandes
tu devra surement placer résistance pour pas avoir message d'erreur
tu me suit ??? pas évident a expliquer mais c'est du gateau a faire

merçi rey,mais comment reconnaître le bon plot :???:
pour les bandes je veux me repiquer sur les fils arrivant au porte ampoules des feux diurnes et veilleuse,c'est la même chose que la prise au dessus du phare,non??

oui tu peut te récupérer au support de l'ampoule mais pour souder bon plaisir

sur le culot tu a deux ergots a différente hauteur le plus prés des plots de contact ampoule tête vers le bas et l'ergot vers toi c'est celui de droite

oui tu peut te récupérer au support de l'ampoule mais pour souder bon plaisir

sur le culot tu a deux ergots a différente hauteur le plus prés des plots de contact ampoule tête vers le bas et l'ergot vers toi c'est celui de droite
je ne compte pas les soudés mais les reliés avec des pinces fils qui sont fournis avec les bandeaux.

surtout pas , les merdier bleu pince fils c'est des sources d'emmerde assurée

en ai longtemps utilisé et a force d'avoir des faux contact suis revenu très vite a la bonne soudure bien franche et qui tiens dans le temps

ok,d'accord.j'en déjà utiliser 2, 3 fois et jamais eu de faux contact.
mais je vais comme même être prudent et les souder comme tu me le préconise.
en revenant au plot,si j'ai bien compris il faut mettre l'ampoule tête en bas ,mettre de mon côté l'ergot le plus proche des plots et limer celui de droite :???:

merçi rey je vais essayé ça.
d'autre diront que tu ni connais rien mais moi en tout cas chose que je peut dire c'est qu'à chaque fois que j'ai eu besoin d'aide c'est toujours toi pratiquement qui ma dépanner grave!
et ce n'est pas fini je l'espère car j'ai d'autre projets qui trainent dans ma tête.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

si a toute les fois je t'avais donner des sous ben :lol: je serais ruiner a l'heure actuelle.

Sinon un boitier DRL permet l'extinction et l'allumage des feux conformément à la réglementation mais je dis ça......

Sinon un boitier DRL permet l'extinction et l'allumage des feux conformément à la réglementation mais je dis ça......
c'est sympas mais cela refait un boitier en plus et des fils encore en plus alors que de ce brancher directement a la source est quand même mieux et plus facile.
mais merçi quand même ronnie. :)