feux diurnes

dans mes rajout irmsher
WP_20130614_005.jpg

A la demande de rey ouf c' fait

c'étais pas une obligation , c'est la photo ou ca rend pas du tout pareil allumé ?
lol pour l'obligation nan mais la les led sont pas visible passez dans le joint de l'anti et jupe
le photo rend pas mais c' top

Vers l'extérieur de l'antibrouillard, c'est pas mal....
Par contre, beaucoup de reflets....

Non les bandes a led ti rex très bonne qualité et visible de très loin et oui. A droite c'est encore mieux car a gauche vue de face c' moins visible qu'à droite et plus discret collé entre l anti et la jupe mais la photo donne beaucoup de reflets je vais essayer de faire des photo vue de loin si le,temps me le permet...

Il faut les brider c est ca qui les tu

Faut empecher qu elle depasse 13v ;-)
oui. C' bien ca bon sinon voila le 2 fait je finis les branchement et hop fini sinon il,me reste 2 longueur de bande pour faire la,même chose donc a voir si quelqu'un en veux 2 pas cher ?

j'ai déjà tester les ti-rex et malheureusement en plein jour on ne voit pratiquement rien(pour des feux de jour cela ne sert pas a grand chose)
par contre de nuit elles flashent :love:

WP_20130615_004.jpg

Et voila le gauche en plein jour très visible de loin meme au soleil mais sur les photos cela ne donne rien donc ..... peu pas faire meiux sauf peu etre le soir pour bien voir sur photo
un ptit merci a rey qui ma donner l'idée de changer de place les leds et de plus c' mieux a droite de l'antibrouillard car plus visible de loin ... beaucoup mieux meme.

j'ai déjà tester les ti-rex et malheureusement en plein jour on ne voit pratiquement rien(pour des feux de jour cela ne sert pas a grand chose)
par contre de nuit elles flashent :love:
c' les news ti rex que j'ai eu et visible de jour viens juste de finir

tu n'aurait pas un lien yamaha pour que je puisse voir les nouvelles?(en mp si tu préfère)

si tu trouve pas je t'envoi le lien en mp car ici c' interdit !!!! mais pour moi je dis c' nikel c' pas comme des vrai diurne style Renault ou sur les c3 pas aussi puissant c' vrai mais j'aime bien les miens voili voilou

du moment que cela te plait c'est le principale.pas besoin de lien je te remerçi, j'ai vu les 2 videos sur le site et c'est bien celles que j'ai essayer.

du moment que cela te plait c'est le principale.pas besoin de lien je te remerçi, j'ai vu les 2 videos sur le site et c'est bien celles que j'ai essayer.
ok pas de problème...

tu prefere quoi toi ?.
je préfère ton idée c' plus jolie et plus discret ...
me reste plus qu'a trouver le fils qui commande l'allumage des xénons car la je suis sur la veilleuse et je préfère que mes feux diurnes passe a 50% que en code ...mais la je trouve pas le fils donc si une personne connait ... je suis preneur de l'infos attention je suis en xénons d'origine ...Merci d'avance

on sondant tu le trouve pas sur la cosse?

bin y'a des fils partout ..... et pas beaucoup de place pour passer les mains .... donc je me demander si ici je trouverais pas l'infos ?